Aller au contenu

bibuot

Membres
  • Compteur de contenus

    679
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    6

bibuot a gagné pour la dernière fois le 17 avril

bibuot a eu le contenu le plus aimé !

Réputation sur la communauté

20 Excellent

À propos de bibuot

  • Rang
    Extrem Member

Profile Information

  • Sexe
    Male
  • Localisation
    Val d'Oise
  • Intérêts
    Informatique (au sens large)
    Moto

Autres informations

  • Votre config
    3 PC => 1 XP32 + 1XP32/Seven-64 (double boot) + 1 Windows10-64
  • Mes langues
    Anglais

Visiteurs récents du profil

10 414 visualisations du profil
  1. Bonjour tous Chez moi ce problème est aléatoire et ne survient de toute manière que sous Windows XP (parfois encore utilié... non, je n'ai pas honte - loooooooool ) et semble en rapport avec la gestion du cache web Mais son caractère aléatoire pose quand même question... 9 fois sur 10 ça passe
  2. Bonjour Donc à priori si tu es passé en W10 Pro tu n'as plus cette case
  3. Bonjour Attention aussi tu as Adobe Acrobat Pro... Il y a de grandes chances qu'il soit également supprimé par cet outil ... peut-être essayer d'installer Adobe Acrobat Reader en version non DC ?
  4. Bien sûr et je m'en doutais un peu Ce semble être le cas... RAS depuis hier fin PM, à confirmer avec le temps
  5. Bonjour Quand tu dis "taille du texte" c'est celui sous les icônes du bureau (trop grandes) ou partout dans les programmes ? Si oui, essaie avec touche Ctrl enfoncée + molette souris
  6. Bonjour Non, aucun lien entre les deux: - contrat différent de celui de la box (Fibre) - c'est un modem/routeur Netgear (ADSL) avec Wifi, pas un simple routeur - pas de réseau domestique existant reliant les deux appareils ou les PC >>> ce matin RAS pour le moment sans réinitialisation du Netgear ADSL ou de la Livebox Fibre >>> mais je n'ai reçu aucune réponse à mon e.mail d'hier sur Contact... normal ?
  7. Bonsoir tomtom95 Oui mais le problème touchait 2 PC connectés à des sources web différentes: - 1 sur modem/routeur ADSL par câble RJ45 - 1 sur Livebox par câble RJ45 donc en adresses IP différentes... tout comme toi, ni VPN ni extensions bloquantes Firefox >>> à suivre
  8. Bonsoir As-tu suffisamment de place libre (donc pas loin de 500Go) sur l'unité de destination ?
  9. Tu as sans doute raison, mais pourquoi ce n'est bloqué que de temps en temps... J'ai désactivé certains des filtres Adguard de uBlock Origin, on verra
  10. De nouveau le BAN avec Firefox mais ça passe sous Chrome edit ---> à nouveau Ok sous Firefox........ pfffffffffffffffff
  11. Oui, Firefox Mais tout semble être rentré dans l'ordre... pour le moment Peut-être parce que je suis maintenant à 668 messages loooooooooooool !
  12. Bonjour A ma grande surprise (rien écrit de spécial depuis hier) impossible d'aller sur le forum vers 10h15 ce jour --> BANNI !!! Cela semble Ok maintenant à 10h25... Entre temps je vous ai envoyé 2 e.mails par l'option < CONTACT > Que s'est-il passé ? Merci - Cordialement
  13. Bonsoir - Quel est votre système d'exploitation ? - Quel matériel utilisez-vous ? - Quel logiciel avez-vous donc installé ?
×
×
  • Créer...