Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour a tous

donc avec mon nouveaux pc equiper de baidu antivirus " chinois" si il etais compatible avec malwarebytes anti-malware ?

merci pour votre réponse !

Posté(e)

faut-il que je mettent ce sujet en resolue car ca senble enfantin

antivirus: contre les virus

et anti-malware: contre les malware !

merci de votre réponse!

Posté(e)

bonjour

antivirus: contre les virus

et anti-malware: contre les malware !

oui mais ce n'est pas aussi enfantin que cela

certaines suites de sécurité contiennent un anti malwares .

dans ce cas il vaux mieux ne pas avoir malwarebytes PRO , en protection résidante activé .

malwarebytes en version gratuite n'a pas protection résidente ( c'est juste un outil d'analyses a lancer au besoin )

il ne peu donc pas être en conflit avec les antivirus .

par contre c'est un excellent outils d'analyses

pour éradiquer un grand nombre de malwares et processus indésirables .

• 2 semaines après...
Posté(e) (modifié)

Non! Parce que Baidu est un malware!!! Pourquoi vous utilisez Baidu comme antivirus?

Je vis en Chine, et presque tous mes amis chinois me conseillent de supprimer les logiciels de Baidu. Baidu l'air "gentil", mais c'est en effet à la fois un logiciel d'espionnage et un logiciel méchant.

Si vous avez installé l'un des logiciels de Baidu, d'autres logiciels de Baidu s'apparaître automatiquement sur votre PC sans votre accord!!!

Modifié par LauraZ