Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Résolu] Prise en main laborieuse Windows 7

Messages recommandés

Posté(e)

hello

oui possible que trop de logiciels ou processus se lancent au démarrage .

ouvre Ccleaner > outils > démarrage

cli en bas a droite > enregistrer dans un fichier

fait héberger le fichier et met le lien dans ta réponse

Posté(e)
Posté(e) (modifié)

hello

Oui HKCU:Run GUDelayStartup Glarysoft Ltd "C:\Program Files (x86)\Glary Utilities 5\StartupManager.exe" -delayrun
Non HKCU:Run GUDelayStartup Glarysoft Ltd "C:\Program Files (x86)\Glary Utilities 5\StartupManager.exe" -delayrun

a désactiver et a éffacer

mais comme tu a deux entrées , je crois bien que ce genre de d'entrée se recrée atomatiquement .

ensuite le conseil que je te donne est de redémarrer le PC , pour que le processus s'arrête .

et procéder a la désinstallation de Glary Utilities .

ce genre de logiciels optimiseur miracle est a éviter , car certaines fonctions peuvent faire plus de mal que de bien .

après cela je pense que le temps démarrage devrait encore s'améliorer .

Modifié par ab-web
Posté(e)

Bonsoir ab-web

Sur tes bons conseils j'ai complétement désinstallé Glary Utilities avec REVO Uninstaller (je ne m'en servais que pour les traces et fichiers temporaires) il en trouvais plus que CCleaner ? J'ai ensuite passé un coup de CCleaner au niveau du registre pour éliminer tous les reste de Glary.

J'ai redémarré et oui encore amélioration du temps de démarrage.icon_Super.gif

Comme d'habitude Zébulon est formidable ! comment ferais je sans vous ??

Grand merci ab-web et bonne soirée

(je mets donc le sujet en RESOLU)