Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Abandonné] Java 7/8 32/64b impossible à installer


leminou

Messages recommandés

Bonjour la rainette icon_wink.gif

 

Merci du contact icon_smile.gif Je n'ai qu'un seul (gros) fichier sfcdetails.txt

 

J'ai jeté un œil et il apparaît que pas mal de fichiers soient touchés !

 

Pour ce qui est de certains téléchargements qui ne se font pas AV et pare-feu désactivés, je tente en modifiant Firefox... ben non (http://ahp.li/813c75edaab5fa45024c.exe), ça n'a pas fonctionné mais en renomment le fichier en RSTAutorisations.exe-2dd.txt je l'ai retrouvé sur le Bureau coolman.gif mais j'aimerais bien savoir ce qui me bloque icon_Eureka.gif

 

Je vais essayer de le lancer avant de remettre AV et pare-feu en route.

 

Bonne soiré

 

EDIT : deux bonnes nouvelles, j'ai réussi en exécutant Avira en tant qu'administrateur a faire une MAJ, il cherchait un proxy ! RSTAutorisations.exe c'est bien exécuté en Admin, voilà le résultat...

 

Reset Autorisations (Pierre13)
Rapport du 28\05\2015 à 18:26:41
PC de PC1
Version de Windows : Windows 7 Home Premium Service Pack 1 (64 bits)
Réparation erreur 2203
----------------------
Réparation erreur 2203 [1] non effectuée. ?
Réparation erreur 2203 [2] effectuée.
Fin du rapport.


Modifié par leminou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir

 

c'est bien la premiere fois que je vois , un rapport aussi importnt

beaucoups de fichiers corrompu ont été réparés

 

les fichiers avec canot repair ( ne peu pas réparer ) j'ai du mal a les identifiés mais il ne semblent pas être des fichiers importants

 

je sais plus si tu a passé l'outil de controle des restrictions restrictions , de pierre13 ? ( par rapport au difficultés d'installation )

 

attention Avira est allergique aux outils de pierre 13, firefox aussi .

 

 

  • Télécharge CTR (de Pierre13) sur ton Bureau et pas ailleurs !.

    si l'antivirus rale , il faut le désactiver

    a cause de faux positifs
    il se peu aussi que sous firefox ou google chrome
    le téléchargement soi bloqué
  • firefox
    il faut alors désactiver le blocage de sites , dans les options > sécurité
  • décocher : bloquer les sites signalés comme site d'attaque .

    Chrome
    Appuyer sur Ctrl+J (Downloads) -> "Récupérer le fichier malveillant" -> "Récupérer malgré tout"

    sous IE il faut désactiver le filtre Smart Screen
  • Lance CTR,
  • exécuter en tant qu'administrateur sous Windows : 7/8 et Vista

    Note : Patiente le temps du scan

    CTR_-_Canned_Speech_CTR.png

    Note : A la fin un rapport va s'ouvrir

    héberge le rapport su http://cjoint.com

    met le lien dans ta réponse
    l'ordinateur doit etre redémarré pour valider les éventuelles réparations
Modifié par ab-web
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour la rainette ;)

 

"je sais plus si tu a passé l'outil de controle des restrictions restrictions , de pierre13 ? ( par rapport au difficultés d'installation )"

Oui, message #11 mais ce ne fut pas une réussite icon_Doute.gif

 

 

Les emmerdes ont continuées ce matin, impossible d'avoir accès à mon imprimante sur CPL, pourtant reconnue par Windows7 et par le logiciel devolo ! Comme le dit Mado la Niçoise, la "boufaïgue" a commencée a monter, j'ai vérifié mon fameux dossier D:\Temp, il était encore verrouillé ! J'ai commencé par m’approprier (PC1) le dossier, toutes options cochées et même chose pour "tout le monde". j'ai récupéré l'imprimante :)

 

C'est bien Avira qui bloque le téléchargement (depuis mon intervention la MAJ c'est faites ce matin), une fois déactivé, plus de problème.

 

Voici les résultats de CTR...

 

Windows 7 Home Premium Service Pack 1 (64 bits)

Réparation erreur 2203 effectuée.

Contrôle présence restrictions

[bKDR_BLACKEN.A] clé Check_Associations supprimée.
[bKDR_BLACKEN.A] clé WarnOnClose corrigée.
PC vacciné contre sponsor Java.
Restriction Affichage Documents récents supprimée.
Restriction synchronisation en arrière-plan des flux d’informations et des Web Slices supprimée.
Restriction découverte des flux RSS et des Web Slices supprimée.
Clé registre de restrictions générale supprimée.
Clé registre de restrictions utilisateur supprimée.
Recherche Windows Update rétablie.
Configuration Windows Update rétablie.
Service Pare feu Windows désactivé.

233 restrictions contrôlées.

9 restriction(s) réparée(s).
Re démarrer le PC pour prendre en compte la ou les réparations.

 

Je redémarre en croisant les doigts des mains et des pieds...

 

Bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir

 

ya pas de raisons , c'est bien la premiere fois , que CTR , mettrait le bazar .

ou alors c'est que le système est trop mal en point .

 

la réparation semble avoir bien fonctionné

des restrictions importantes on été réparées ,

 

dont ces deux la

Clé registre de restrictions générale supprimée.
Clé registre de restrictions utilisateur supprimée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour la rainette icon_wink.gif

Merci pour le coup de pouce icon_Super.gif , la machine a l'air de tourner correctement pour le moment... Je vais remplacer la dernière image disque qui doit être bourrée de m... + changement d' AV, par une nouvelle.

La MAJ d'Avira s'est faite ce matin toute seule (voir si il n'y a pas un réglage "proxy" dans la configuration si problème)

Il ne me restera plus qu'a tenter d'installer JAVA SUN un peu plus tard.

EDIT : J'ai toujours un service qui foire au démarrage et je pense que mes souchis viennent de là ?

servicegpsvc0.jpg

Bonne journée (un peu tristounette ici)

Modifié par leminou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Oui, tout est en automatique et est démarré, gpscv est en erreur et il n'est pas possible de faire quoi que ce soit car toutes les options sont grisées !

 

J'ai trouvé un article (en RF) "le service client de stratégie de groupe ne démarre plus" mais je n'ai pas de restauration et la modification de la clé de la BDR n'a eue aucun effet icon_Doute.gif je cherche encore...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello

 

attention au trifouillage dans le registre , cette manipulation me parait hasardeuse .

 

un outil pour tenter la réparation .

 

Télécharge Services Repair de Eset sur le Bureau

Service Repair

Ferme toutes les applications, y compris le navigateur

Pour lancer Services Repair :

sous XP double clic
sous vista 7 ou 8
:clique-droit sur ServicesRepair.exe / exécuter en tant qu'administrateur
valide par oui pour confirmer le lancement de l'outil

Laisse l'outil travailler (cela peut prendre quelques minutes)
Valide par oui pour redémarrer le PC

Au redémarrage, un dossier nommé CC Support aura été créé sur le Bureau
fait héberger le rapport SvcRepair.txt, situé sous CC Support\Logs
par exemple sur >http://www.cjoint.com

donne le lien vers le rapport , dans ta réponse

Modifié par ab-web
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je poste le résultat directement, il n'est pas trop gros...

 

 

Log Opened: 2015-05-30 @ 10:43:38
10:43:38 - -----------------
10:43:38 - | Begin Logging |
10:43:38 - -----------------
10:43:38 - Fix started on a WIN_7 X64 computer
10:43:38 - Prep in progress. Please Wait.
10:43:38 - Prep complete
10:43:38 - Repairing Services Now. Please wait...
INFO: The restore action ignores the object name parameter (paths are read from the backup file). However, other actions that require the object name may be combined with -restore.
INFORMATION: Input file for restore operation opened: '.\Win7\BFE.sddl'
INFORMATION: Restoring SD of: <machine\System\CurrentControlset\Services\BFE\Parameters\Policy\Persistent\SubLayer>
INFORMATION: Restoring SD of: <machine\System\CurrentControlset\Services\BFE\Parameters\Policy\Persistent\Provider>
INFORMATION: Restoring SD of: <machine\System\CurrentControlset\Services\BFE\Parameters\Policy\Persistent\Filter>
INFORMATION: Restoring SD of: <machine\System\CurrentControlset\Services\BFE\Parameters\Policy\Persistent>
INFORMATION: Restoring SD of: <machine\System\CurrentControlset\Services\BFE\Parameters\Policy\BootTime\Filter>
INFORMATION: Restoring SD of: <machine\System\CurrentControlset\Services\BFE\Parameters\Policy\BootTime>
INFORMATION: Restoring SD of: <machine\System\CurrentControlset\Services\BFE\Parameters\Policy>
INFORMATION: Restoring SD of: <machine\System\CurrentControlset\Services\BFE\Parameters>
INFORMATION: Restoring SD of: <machine\System\CurrentControlset\Services\BFE>

SetACL finished successfully.
INFO: The restore action ignores the object name parameter (paths are read from the backup file). However, other actions that require the object name may be combined with -restore.
INFORMATION: Input file for restore operation opened: '.\Win7\BITS.sddl'
INFORMATION: Restoring SD of: <machine\System\CurrentControlset\Services\BITS\Security>
INFORMATION: Restoring SD of: <machine\System\CurrentControlset\Services\BITS\Performance>
INFORMATION: Restoring SD of: <machine\System\CurrentControlset\Services\BITS\Parameters>
INFORMATION: Restoring SD of: <machine\System\CurrentControlset\Services\BITS>

SetACL finished successfully.
INFO: The restore action ignores the object name parameter (paths are read from the backup file). However, other actions that require the object name may be combined with -restore.
INFORMATION: Input file for restore operation opened: '.\Win7\iphlpsvc.sddl'
INFORMATION: Restoring SD of: <machine\System\CurrentControlset\Services\iphlpsvc\Teredo>
INFORMATION: Restoring SD of: <machine\System\CurrentControlset\Services\iphlpsvc\Parameters\Teredo\{FA88062C-9A61-4C1E-AC45-7143F8F01AAD}>
INFORMATION: Restoring SD of: <machine\System\CurrentControlset\Services\iphlpsvc\Parameters\Teredo>
INFORMATION: Restoring SD of: <machine\System\CurrentControlset\Services\iphlpsvc\Parameters\Isatap\{8AD2FB26-F91E-44F1-9B24-3C0AE56C9CE0}>
INFORMATION: Restoring SD of: <machine\System\CurrentControlset\Services\iphlpsvc\Parameters\Isatap>
INFORMATION: Restoring SD of: <machine\System\CurrentControlset\Services\iphlpsvc\Parameters\IPHTTPS>
INFORMATION: Restoring SD of: <machine\System\CurrentControlset\Services\iphlpsvc\Parameters>
INFORMATION: Restoring SD of: <machine\System\CurrentControlset\Services\iphlpsvc\Interfaces>
INFORMATION: Restoring SD of: <machine\System\CurrentControlset\Services\iphlpsvc\config>
INFORMATION: Restoring SD of: <machine\System\CurrentControlset\Services\iphlpsvc>

SetACL finished successfully.
INFO: The restore action ignores the object name parameter (paths are read from the backup file). However, other actions that require the object name may be combined with -restore.
INFORMATION: Input file for restore operation opened: '.\Win7\MpsSvc.sddl'
INFORMATION: Restoring SD of: <machine\System\CurrentControlset\Services\MpsSvc\Security>
INFORMATION: Restoring SD of: <machine\System\CurrentControlset\Services\MpsSvc\Parameters\PortKeywords\Teredo>
INFORMATION: Restoring SD of: <machine\System\CurrentControlset\Services\MpsSvc\Parameters\PortKeywords\RPC-EPMap>
INFORMATION: Restoring SD of: <machine\System\CurrentControlset\Services\MpsSvc\Parameters\PortKeywords\IPTLSOut>
INFORMATION: Restoring SD of: <machine\System\CurrentControlset\Services\MpsSvc\Parameters\PortKeywords\IPTLSIn>
INFORMATION: Restoring SD of: <machine\System\CurrentControlset\Services\MpsSvc\Parameters\PortKeywords\DHCP>
INFORMATION: Restoring SD of: <machine\System\CurrentControlset\Services\MpsSvc\Parameters\PortKeywords>
INFORMATION: Restoring SD of: <machine\System\CurrentControlset\Services\MpsSvc\Parameters>
INFORMATION: Restoring SD of: <machine\System\CurrentControlset\Services\MpsSvc>

SetACL finished successfully.
INFO: The restore action ignores the object name parameter (paths are read from the backup file). However, other actions that require the object name may be combined with -restore.
INFORMATION: Input file for restore operation opened: '.\Win7\SharedAccess.sddl'
INFORMATION: Restoring SD of: <machine\System\CurrentControlset\Services\SharedAccess\Parameters\FirewallPolicy\StandardProfile\Logging>
INFORMATION: Restoring SD of: <machine\System\CurrentControlset\Services\SharedAccess\Parameters\FirewallPolicy\StandardProfile\GloballyOpenPorts>
INFORMATION: Restoring SD of: <machine\System\CurrentControlset\Services\SharedAccess\Parameters\FirewallPolicy\StandardProfile\AuthorizedApplications>
INFORMATION: Restoring SD of: <machine\System\CurrentControlset\Services\SharedAccess\Parameters\FirewallPolicy\StandardProfile>
INFORMATION: Restoring SD of: <machine\System\CurrentControlset\Services\SharedAccess\Parameters\FirewallPolicy\RestrictedServices\Static\System>
INFORMATION: Restoring SD of: <machine\System\CurrentControlset\Services\SharedAccess\Parameters\FirewallPolicy\RestrictedServices\Static>
INFORMATION: Restoring SD of: <machine\System\CurrentControlset\Services\SharedAccess\Parameters\FirewallPolicy\RestrictedServices\Configurable\System>
INFORMATION: Restoring SD of: <machine\System\CurrentControlset\Services\SharedAccess\Parameters\FirewallPolicy\RestrictedServices\Configurable>
INFORMATION: Restoring SD of: <machine\System\CurrentControlset\Services\SharedAccess\Parameters\FirewallPolicy\RestrictedServices>
INFORMATION: Restoring SD of: <machine\System\CurrentControlset\Services\SharedAccess\Parameters\FirewallPolicy\PublicProfile\Logging>
INFORMATION: Restoring SD of: <machine\System\CurrentControlset\Services\SharedAccess\Parameters\FirewallPolicy\PublicProfile\GloballyOpenPorts>
INFORMATION: Restoring SD of: <machine\System\CurrentControlset\Services\SharedAccess\Parameters\FirewallPolicy\PublicProfile\AuthorizedApplications>
INFORMATION: Restoring SD of: <machine\System\CurrentControlset\Services\SharedAccess\Parameters\FirewallPolicy\PublicProfile>
INFORMATION: Restoring SD of: <machine\System\CurrentControlset\Services\SharedAccess\Parameters\FirewallPolicy\FirewallRules>
INFORMATION: Restoring SD of: <machine\System\CurrentControlset\Services\SharedAccess\Parameters\FirewallPolicy\DomainProfile\Logging>
INFORMATION: Restoring SD of: <machine\System\CurrentControlset\Services\SharedAccess\Parameters\FirewallPolicy\DomainProfile\GloballyOpenPorts>
INFORMATION: Restoring SD of: <machine\System\CurrentControlset\Services\SharedAccess\Parameters\FirewallPolicy\DomainProfile\AuthorizedApplications>
INFORMATION: Restoring SD of: <machine\System\CurrentControlset\Services\SharedAccess\Parameters\FirewallPolicy\DomainProfile>
INFORMATION: Restoring SD of: <machine\System\CurrentControlset\Services\SharedAccess\Parameters\FirewallPolicy>
INFORMATION: Restoring SD of: <machine\System\CurrentControlset\Services\SharedAccess\Parameters>
INFORMATION: Restoring SD of: <machine\System\CurrentControlset\Services\SharedAccess\Epoch2>
INFORMATION: Restoring SD of: <machine\System\CurrentControlset\Services\SharedAccess\Epoch>
INFORMATION: Restoring SD of: <machine\System\CurrentControlset\Services\SharedAccess\Defaults\FirewallPolicy\StandardProfile\Logging>
INFORMATION: Restoring SD of: <machine\System\CurrentControlset\Services\SharedAccess\Defaults\FirewallPolicy\StandardProfile>
INFORMATION: Restoring SD of: <machine\System\CurrentControlset\Services\SharedAccess\Defaults\FirewallPolicy\PublicProfile\Logging>
INFORMATION: Restoring SD of: <machine\System\CurrentControlset\Services\SharedAccess\Defaults\FirewallPolicy\PublicProfile>
INFORMATION: Restoring SD of: <machine\System\CurrentControlset\Services\SharedAccess\Defaults\FirewallPolicy\FirewallRules>
INFORMATION: Restoring SD of: <machine\System\CurrentControlset\Services\SharedAccess\Defaults\FirewallPolicy\DomainProfile\Logging>
INFORMATION: Restoring SD of: <machine\System\CurrentControlset\Services\SharedAccess\Defaults\FirewallPolicy\DomainProfile>
INFORMATION: Restoring SD of: <machine\System\CurrentControlset\Services\SharedAccess\Defaults\FirewallPolicy>
INFORMATION: Restoring SD of: <machine\System\CurrentControlset\Services\SharedAccess\Defaults>
INFORMATION: Restoring SD of: <machine\System\CurrentControlset\Services\SharedAccess>

SetACL finished successfully.
INFO: The restore action ignores the object name parameter (paths are read from the backup file). However, other actions that require the object name may be combined with -restore.
INFORMATION: Input file for restore operation opened: '.\Win7\WinDefend.sddl'
INFORMATION: Restoring SD of: <machine\System\CurrentControlset\Services\WinDefend\TriggerInfo\0>
INFORMATION: Restoring SD of: <machine\System\CurrentControlset\Services\WinDefend\TriggerInfo>
INFORMATION: Restoring SD of: <machine\System\CurrentControlset\Services\WinDefend\Security>
INFORMATION: Restoring SD of: <machine\System\CurrentControlset\Services\WinDefend\Parameters>
INFORMATION: Restoring SD of: <machine\System\CurrentControlset\Services\WinDefend>

SetACL finished successfully.
INFO: The restore action ignores the object name parameter (paths are read from the backup file). However, other actions that require the object name may be combined with -restore.
INFORMATION: Input file for restore operation opened: '.\Win7\wscsvc.sddl'
INFORMATION: Restoring SD of: <machine\System\CurrentControlset\Services\wscsvc\Security>
INFORMATION: Restoring SD of: <machine\System\CurrentControlset\Services\wscsvc\Parameters>
INFORMATION: Restoring SD of: <machine\System\CurrentControlset\Services\wscsvc>

SetACL finished successfully.
INFO: The restore action ignores the object name parameter (paths are read from the backup file). However, other actions that require the object name may be combined with -restore.
INFORMATION: Input file for restore operation opened: '.\Win7\wuauserv.sddl'
INFORMATION: Restoring SD of: <machine\System\CurrentControlset\Services\wuauserv\Security>
INFORMATION: Restoring SD of: <machine\System\CurrentControlset\Services\wuauserv\Parameters>
INFORMATION: Restoring SD of: <machine\System\CurrentControlset\Services\wuauserv>

SetACL finished successfully.
10:43:41 - Services Repair Complete.
10:43:51 - Reboot Initiated

 

Il a fait pas mal de modifications, mais le service gpscv est toujours en erreur, je continue a chercher de mon coté.

 

EDIT : j'ai trouvé une page pour Win 8 et mes réglages (Win 7) correspondent

 

EDIT II : en comparant les pages du Web, je me suis aperçu que "gpedit.msc" n'était pas sur la machine shocking.gif je viens donc de l'installer et il me faut rebooter pour voir si le service fonctionne correctement...

 

EDIT III : C'est NIET, il est toujours en défaut raleur.gif

Modifié par leminou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...