Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

KB3022345 fichiers corrompus


Wullfk

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

M$ nous casse les ..... est ce que quelqu'un sait comment on peut faire pour remonter le problème à Microsoft

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

 

 

De plus, la lecture du fichier CBS.log m'est refusée ! Alors, comment savoir ? icon_Doute.gif

Pour déterminer si des fichiers ne peuvent pas être réparés par l'outil Vérificateur des fichiers système :
créer un fichier de commande
copier ce qui suis dans le bloc note , lignes vertes

@echo off
findstr /c:"[sR]" %windir%\Logs\CBS\CBS.log > %userprofile%\Desktop\sfcdetails.txt


enregistrer sous cbslog.bat ( sur le bureau )
lancer par double clic sous XP
pour les autres systèmes >clic droit > exécuter en tant qu'administrateur .

 

deux fichiers TXT vons s'ouvrir

tu verras sur le SfcDétails .que les fichiers qui sont considérés comme non réparable .

on tous un rapport avec la mise a jour ou TELEMETRY , liée a la mise a jour

 

désinstalle cette mise a jour et ce sera bon

mais pas d'inquiétude aucun fichiers n'est corrompus par la mise a jour

se sont les fichiers de cette mise a jour qui sont considérés comme corrompus et non réparables .

 

après avoir désinstallé la mise a jour , l'outil vérificateur ne doit plus trouver de fichiers non réparables.

Modifié par ab-web
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suite au patch Tuesday, 37 mises à jour de sécurité à installer sur Windows 7 Pro 64Bits, une première vérification visuelle ne ma pas permis de trouver la KB3022345 dans les MaJ de sécurité et elle n’apparaît plus dans celles facultative, j'ai donc lancé l'installation des 37 MaJ.

 

Après redémarrage, j'ai lancé un SFC /VERIFYONLY (simple vérification) le résultat du scan est OK aucune violation d'intégrité ou fichiers corrompu.

J'en déduis que la KB incriminé à du être supprimé de la liste des MaJ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

REbonsoir

D'après ce que j'ai pu lire sur un NewsGroup (Groupe de discussions) :

Nouveau service apparu suite à cette mise à jour.
Il est en démarrage automatique.
"enables data collection about functional issues in Windows components"


Ce qui se traduit par :
"permet la collecte de données sur les problèmes fonctionnels dans les composants Windows"
...

Modifié par Le Novice °¿°
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello

 

notpa c'est bien ce qui me semblait une mise a jour ne dsiparait pas comme cela .

 

aucun problème : sauf que si tu fait une vérificationn de fichiers

tu auras une violation d'intégrité signalé par l'outil vérificateur .

 

mais ce ne sont que les fichiers de la mise a jour qui sont considérés comme corrompus et non réparable .

Microsoft a besoin que cette mise a jour soit installé , pour récolter certaines informations , c'est la raison pour laquelle , elle est depuis aujourdhui qualifié de importante

mais finalement si on l'installe , dans l'historique d'installation elle n'est plus que marquée recommandée

 

tu peu la désinstaller elle n'a aucun impératif de séurité .

Modifié par ab-web
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

REbonsoir

 

Bizarre...dans le premier message de ce fil de discussion, posté par Wullfk, ici :

http://forum.zebulon.fr/kb3022345-fichiers-corrompus-t212079.html?do=findComment&comment=1769287

 

Le lien du post sur PC Astuces ne fonctionne plus !

Et chez vous, qu'est ce que cela donne ?...

...

Modifié par Le Novice °¿°
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...