Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Recherche responsable logistique (H/F)


rhteam

Messages recommandés

RESPONSABLE LOGISTIQUE - (H/F)

Poste et missions:

En charge de la mise en place et du développement de notre nouvel entrepôt, vous allez:

- Choisir le dimensionnement et le lieu géographique de notre nouvel entrepôt
- Définir les investissements et mettre en place les infrastructures matérielles et informatiques
- Construire votre équipe
- Piloter et optimiser le compte d'exploitation de l'entrepôt (réception, stockage, préparation, expédition)
- Animer et coordonner les équipes logistiques dans le but de réaliser les plans d'actions annuels définis par la direction générale
- Gérer les relations sociales sur votre entrepôt
- Analyser les dysfonctionnements entre les services et apporter les mesures correctives nécessaires
- Suivre les tableaux de bords de l'entrepôt et indicateurs (qualité et productivité) et mettre en place des actions d'amélioration
- Veiller au respect des réglementations visant à la sécurité des installations et des équipements et être responsable de la sécurité du personnel

Votre profil :

- Titulaire d'un Bac+4/5 en transport/logistique, vous avez impérativement une expérience de minimum 5 ans sur une fonction similaire.
- Vous avez eu à développer un entrepôt d'une activité B to C à forte croissance.
- Vous avez encadré 100 à 200 personnes et géré les relations sociales sur votre entrepôt.
- Résistant à la pression et ayant une aisance relationnelle, vous avez un vrai tempérament de manager.
- Vous avez une véritable culture du terrain et aimez être en contact avec les équipes, l’activité et les process.
- L'anglais est un plus

Formation :
Bac+4/5 en transport/logistique, vous avez impérativement une expérience de minimum 5 ans sur une fonction similaire.

Salaire :
selon profil

Vous pouvez nous écrire à : [email protected]

 

 

Notre entreprise :

 

Spartoo.com est le leader européen de la vente de chaussures pour femmes et hommes sur internet. Spartoo propose aussi un rayon chaussures enfant. L’entreprise collabore avec plus de 1.000 marques (Geox, Clarks, Kickers, Bensimon, Converse, Timberland, Vans et Birkenstock). La société propose plus de 30.000 paires de chaussures (baskets, boots, sandales, escarpins, bottes et ballerines en ligne sur Spartoo), et a considérablement développé son offre en matière de maroquinerie et de vêtement.

Entreprise jeune et dynamique, Spartoo.com est présent dans une vingtaine de pays européens, et continue à se développer fortement à l'international. Basé à Grenoble, Spartoo compte près de 200 personnes. Le chiffre d’affaires de la société a dépassé 130 millions d’euros en 2013.

Rendez-vous dans la rubrique recrutement pour consulter l’ensemble des offres d’emploi disponibles sur Spartoo : cliquez ici.

Modifié par rhteam
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...