Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

hello

oui sur un portable c'est plus compliqué

mais il est certainement nécessaire de le nettoyer .

après avoir débranché l'alimentation et enlevé la batterie

il faut ouvrir la ou les trappes arrieres

sur certain portable on a directement accès au ventilateur , sur d'autres cela demande un démontage plus poussé .

il faut alors enlever le ventilateur , pour pouvoir nettoyer correctement le radiateur de refroidissement .

Modifié par ab-web
Posté(e)

le ventilateur a été changer y'a Six mois ( et ca ma couter un billet de 200 ) . l'ordi a bientôt plus de 3 ans et il tourne ... environ 10h par jour

et maintenant je suis enquiquiner avec des spams.... je demande l'aide du groupe eradication malware peu etre qu'il trouveront le logiciel qui emmerde le monde depuis quelque jours. EN tout cas merci pour le Gros coup de main deja pour l'ecran bleu.

Posté(e)

suite a l'eradication malware de plus de 5H de travail ..... l'ordi ne se met plus en veille peu etre trouvera tu le programme malveillant qui causait le probleme dans le sujet

http://forum.zebulon.fr/eradication-de-trovi-et-autres-t212229.html

trovi peu etre .... on sait jamais pour un prochain forumer ca peu servir.

EN tout cas Grand merci du temps consacré a mon petit ordi :)

Alexis