Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour

Ce matin j'ai la possibilité de réserver le téléchargement gratuit de window 10 (je l'ai fait, cela ne m'engage à rien) oui gratuit. Des questions me viennent à l'esprit :

- Que vaut W10 ?

- Si je ne le fais pas et connaissant la politique commerciale de microsoft vais-je avoir de mauvaises surprises par la suite?

- Ma config est-elle bonne ?

Packard bell portable

AMD sempron SI-42 2.10GHz

3.00 Go RAM (2.75 Go utilisable)

ATI Radeon HD 3200 Graphics

DD 220 Go (143 Go libres)

- Va t'il avoir une suppression des programmes installés ? (vu sur un article)

.je n'utilise pas mon pc pour jouer (à part de temps à autre Anno 1404 avec toutes les options graphiques au mini icon_biggrin.gif )

Tout fonctionne correctement dans l'extrème grande majorité du temps.

Merci

Posté(e) (modifié)

bonjour,

apparemment windows serait gratuit pendant un an. Ensuite on passe au tiroir caisse. Pour savoir si windows est compatible avec ta version actuelle tu as, quand tu cliques sur l'icone windows et que la fenêtre s'ouvre, un sandwich qui t'indique si c'est ok ou pas.

je suis sous windows seven

Modifié par mc guill
Posté(e) (modifié)

Hello,

la migration serait gratuite pendant un an..

ensuite..

plus possible d'avoir cette migration gratuitement.., elle deviendra alors payante.. et ce même si on a une license de W7 ou W8 valide

lire l'article..

http://www.nextinpact.com/news/94143-la-mise-a-jour-vers-windows-10-sera-bien-payante-apres-premiere-annee.htm

Pendant un an, Windows 10 sera gratuit pour ceux qui ont déjà une licence valide de Windows 7 ou 8.

Il s’agit d’une promotion comme Microsoft en a pris l’habitude depuis Windows 7.

La licence obtenue sera perpétuelle et ne sera donc pas limitée dans le temps, certains ayant confondu cette annonce avec l’arrivée d’un abonnement. Mais Windows 10, même si son éditeur aime à dire qu’il sera la « dernière version de Windows », restera sur un modèle commercial classique.

Traduction : si vous n’avez pas pensé à réclamer votre licence gratuite pendant l’année de gratuité, il faudra passer à la caisse. Ce qui renvoie bien sûr vers la grande inconnue de Windows 10, à savoir les tarifs des éditions, en particulier les Home et Pro qui seront les deux versions que le grand public verra dans la grande majorité des cas.

Modifié par epsilon9
  • 1 mois après...
Posté(e)

Bonjour,

Où (comment ?) peut'on réserver le téléchargement gratuit de windows7 ?

Om

Yv

Invité solodunord
Posté(e) (modifié)

Bonjour Yeleen,

Alors, pour pouvoir avoir la notification 'GWX' (Get Windows 10) affichée dans ta barre de tâches, et ainsi pouvoir accepter la mise à jour, il faut que ton PC soit équipé: Sous Windows 7, du SP1, sous Windows 8, de la mise à jour Windows 8.1.

La mise à jour automatique via Windows Update doit être 'Activée', et la mise à jour 'KB3035583' doit être installée.

Le téléchargement sera d'environ 3 Go.

Ton PC doit disposer d'un 'Windows' authentique.

Si les conditions sont réunies, tu ne devrais pas avoir de problème, si, bien sûr, ton Pc dispose de la configution minimale obligatoire.( Windows 7 SP1 ou Windows 8.1, Processeur 1Ghz, Ram: 1Go pour système 32bits, 2 Go pour système 64bits, 16 Go sur le disque dur pour système 32bits, 20 Go sur le disque dur pour système 64bits, Carte graphique compatible Directx9 avec pilote WDDM 1.0, ecran 1024x600.)

Cordialement

Modifié par solodunord
Posté(e)
Invité solodunord
Posté(e)

Re,

En ce qui concerne la KB2952664, elle est qualifiée, par Microsoft, de 'Facultative', donc pas vraiment nécessaire à l'apparition de l'icone 'GWX'...

@+