Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

G tout cassé mon pc!;)


yul

Messages recommandés

Ben voila g du faire trop de test avec ma vieille bécane, at là elle a du mal, ma pauv titine!icon_wink.gif

 

Voilà le pbp, normalement lorsque l'on laisse le curseur kelkes secondes sur un icones au un bouton, ya un petit message qui apparait pour dire sque c!

 

Mais voila, moi a la place du message g un cadre blanc qui aparrait, la fonction est encore là mais ya plus d'affichage dedans!!

 

Je doit vous avoué que g suprimmer kelke chose comme 200 clefs dans ma base de registre (nétoyage de printemps oblige) mais si jme souvient bien, le pb été là avant!icon_wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yul,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,

 

Était t'il une foi dans l'ouest par hazard !!!

 

Ta bécane fo en prendre soin.

 

 

 

Je sui triste mais la prochaine foi ne fait pas le ménage à tout masacré. Ta bécane n'y est pour rien.

 

 

 

Bonne chance vieux,,,,,,

 

 

 

Note : J'ai passer par la à deux reprise et je crois que la troisième s'en vient. lolll

 

 

 

Hé oui,,,, le bon vieux Windows prend l'eau,,,

 

 

 

Salut vieux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nop je sait a koi elle correspondait (a bon?)

 

et je sait (enfin je croit que sa vient po de là) de toute facon c'été po des clefs importantes elles été dans HK classe root (lol)

 

Nan mais le pb vient po de là!!

 

j'avais ce pb avant de faire le ménage!! icon_wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu es sur de ne pas avoir modifié dans ton theme de bureau ?

 

Regarde dans panneau de conf -> propriétés d'affichage -> onglet Apparence -> dans la listbox Element tu selectionnes InfoBulle et tu regardes les couleurs choisies.

 

Si c'est fond blanc et police blanc ben change et ca devrait aller. regarde aussi si la police choisie existe bien sur ta machine et que la page de code est bien Latin1.

 

 

 

Si par contre ca deconne encore....bonne chance.

 

 

 

Heuu Hedaï ... moi aussi je fais le netoyage de printemps de la base de registre de temps a autre. Une fois j'ai meme desinstallé Visual Studio 6 a la mano parce que l'install ne fonctionnait pas correctement et que j'avais besoin d'installer de nouveaux composants icon_smile.gif Bon j'ai mis 2 heures mais c'était plus rapide que de reinstaller NT vu ce qu'il y avait sur la machine.

 

 

 

Seiju

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oki je suis trop con!!!!!

 

Merci seiju, c'été ca le pb, les infobul été en blanc sur blanc!!

 

Et dire que je l'avait changé peu de temps avant et que jmen souvenait plus!!

 

Hier jme suis tapé toute ma base de registre histoire si j'avais po merdé!!

 

Mais en fait c la base de registre de mon cerveau ki merde!icon_wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah ca fait pas de mal de virer des cles dans la base de registre si tu sais ce que tu fais icon_smile.gif

 

Pour aider tu peux aussi prendre regclean qui aide un peu mais qui n'est pas complet. Sinon tu as un outils qui fait ca tres bien avec Norton 2001.

 

 

 

Seiju

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...