Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Panne hardware sur ma RAM ?

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour à tous icon_smile.gif

Lors d'une copie, à l'instant, je trouve que ça rame un peu. Et puis une fenêtre que je n'arrive pas à fermer tout de suite. Je passe dans le moniteur de ressources, et j'ai ça :

af3bba67fd5d561bdf2badf6079574413a99ce35

Je suis en train de déboguer assez dur sur des blocs de code utilisant les pointeurs. Ca viendrait de là ?

"100 fautes matérielles" : depuis quelle date ? Le dernier démarrage ? Là, c'est grave...

Modifié par Arnaud

Invité solodunord
Posté(e) (modifié)

Bonjour Arnaud,

Rien d'anormal vu ce que tu es en train de faire, dans le graphique,100 fautes materielles/s c'est le pic, et tu es loin d'atteindre ce niveau là.

Dans ton graphique 'Mémoire', la bande bleue correspond à l'utilisation de la mémoire physique totale de ton PC, les petits 'Pics' verts représentent les fautes matérielles...appelées aussi 'Défaut de page'

voir ici: http://www.tomshardware.fr/forum/id-1217678/fautes-materielles-moniteur-resources.html

C'est le côté gauche qu'il est interessant de developper pour voir quel processus cause le plus de fautes matérielles, comme ceci :

150629062815568832.png

Mais si tu as des doutes tu peux toujours utiliser l'outil de Windows 7, explications ici : https://support.microsoft.com/fr-fr/kb/2512132/fr

@ plus

Modifié par solodunord
Invité solodunord
Posté(e)

Mais non, pas du tout, il n'y a pas d'inquiètude à avoir, ce genre d'erreur est plus que courant, surtout lorsque l'on voit l'activité sur ton disque dur au même moment.

Posté(e)

salut Arnaud

ce n'est pas 100 fautes matériels que tu as

c'est pour indiquer l' échelle du graphique

c'est la position du trait vert qu' il faut regarder = il se trouve plutôt vers 0 fautes

à+

Invité solodunord
Posté(e)

Re,

Dans ta capture, c'est cette partie là que tu dois développer, et même comme ça, on voit qu'au moment ou tu as fait cette capture, le taux de fautes materielles est de 1/s.

150630071122671158.png

Dans la partie 'Graphiques', comme te je te l'ai déjà dit, et comme te le dis vieu bison boiteu, les 100/s correspondent à l'echelle, si tu avais dépassé ce taux, la valeur aurait probablement changé.

Tes erreurs, sur le graphique, sont représentées au niveau des 2 petites flêches que j'ai mis, rien de grave.

15063007200085619.png

Voilà, bonne journée et à plus