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Zeb-Restore ?


Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

J'ai un soucis depuis des semaines : Suite à des nettoyages . (ccleaner + norton)

je n'ai plus le menu démarrer correctement.

 

Ca affiche juste 1 carré blanc cliquable avec écrit :

----------------------------------------

- Ouvrir

- Explorer

- Ajouter à la liste des VLC

- Lire avec VLC

- Analyser avec Microsoft Security Essentials...

..... etc.

----------------------------------------

 

Mais il n'y a plus du tout les icônes, et le fond traditionnel bleu avec :

- démarrer

- arrêter

- Panneau de configuration... etc.

 

Microsoft support me répond qu'il faut réparer le système du pc.

Mais ça a déjà subit une réparation il y a quelques mois et je ne

peux plus travailler avec le BIOS.

 

Tant qu'à . sfc /scannow . je ne peux pas aussi l'utiliser car je ne possède

pas les droits d'administrateur, me répond les boîtes de commandes via :

touche windows + R

 

Alors j'ai tenté de faire exécuter . Zeb restore . et si je parviens à accéder

à l'interface bleu où nous pouvons cocher ce qu'il y a à réparer, celà me

marque automatiquement :

 

Run -time error '75'
Path/ file access error

 

J'ai placer l'emplacement de Zeb-Restore.exe dans programme files

pour corriger le truc mais ça ne fonctionne pas non plus.

 

Je ne veux pas de solution genre, Windows Repair (All in one),

ça l'anti-virus l'a virrer quand ça c'est installé.

Tant qu'à payer pour réparer... c'est trop cher.

.

 

Voici d'autres informations utiles :

 

Windows vista home premium 32 bits

Routeur Netgear

Navigateur Mozilla firefox

PC

 

Pas de navigateur Google chrome, ça a disparu en même temps que le menu démarrer

 

Accès au panneau de configuration après plusieurs clics et non plus 1 seul

 

Accès aux boîtes de commande avec la touche . windows + R .

mais pas moyen de les paramétrer icon_frown.gif

 

.

.

Pardon du long pavé et merci à ceux qui répondront sérieusement.

Gaëtan.lil

Modifié par gaetan.lil
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Bonjour gaetan.lil,

Le système semble en mauvais état .

Tant qu'à . sfc /scannow . je ne peux pas aussi l'utiliser car je ne possède pas les droits d'administrateur

Il y a plusieurs session sur le pc ?

 

Tu as essayé de faire une restauration d'un point système antérieur au problème http://www.libellules.ch/restauration_system_vista.php

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Bonjour Tomtom95,

 

Merci de ta réponse.

 

Il y a effectivement plusieurs cessions : il y en a 2.

J'avais créer une cession pensant que la deuxième pouvait me donner des droits administrateurs

mais au final, je ne sais pas comment je m'y suis pris mais les droits sont exactement les même que

l'autre c'est à dire restreints.

 

Tant qu'aux point de restauration... j'en avais créer des parfaitement corrects en mai de cette année

puis un nettoyage de norton à tout effacé. Impossible de remettre la main dessus.

 

Le systeme semble en mauvais état ?

Ben je veux bien te croire car c'est exactement ce que me répond aussi les employés de microsoft mais...

le hic c'est que quand j'utilise . Kaspersky . qui est quand même un super bon anti-virus et outil de réparation,

pour . 'Restauration du système' . ça me répond .. 'Aucun endommagement détecté'.

 

Là j'avoue... j'y comprends plus grand-chose.

 

 

Cordialement

gaëtan

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Bonjour gaetan.lil,

puis un nettoyage de norton à tout effacé.
le hic c'est que quand j'utilise . Kaspersky

Tu as deux antivirus sur ton ordinateur ?
Il n'en faut qu'un seul sur un PC désinstalle celui que tu ne veux plus.

Pour plus en détails, vous allez faire un diagnostic de votre ordinateur

Télécharger sur votre Bureau
Farbar Recovery Scan Tool pour systèmes x32 (x86)
Farbar Recovery Scan Tool Pour systèmes x64
Selon ton système exploitation 32 Bit ou 64 Bits Mon ordinateur exécute-t-il la version 32 ou 64 ?bits

  • Faites un clique droit sur le fichier téléchargé (FRST.exe) et choisissez Exécuter en tant qu'administrateur
  • puis cliquez sur 'Exécuter' lors de l'Avertissement de sécurité - Fichier ouvert.
    Quand l'outil démarre, cliquez sur Oui si vous acceptez les termes de la fenêtre Disclaimer (clause de non-responsabilité).
  • 934478Capture.png
  • Cochez les cases comme sur la capture
  • Cliquez sur le bouton Scan.
  • L'outil va créer un fichier rapport [log] nommé FRST.txt situé dans le dossier depuis lequel l'outil s'exécute.
  • La première fois où l'outil est exécuté, il crée un autre rapport nommé Addition.txt - situé également dans le même dossier que FRST.exe.
  • Héberge les rapports sur le site http://www.cjoint.com
    Appuyez sur Parcourir et chercher les rapports sur le bureau
  • Cliquez sur Ouvrir
  • Cliquez sur Créer le lien CJoint,
    Puis copie/colle les liens fourni dans votre prochaine réponse.

 

 

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.

Bonjour,

.

.

Voici le 1er rapport

 

http://www.cjoint.com/c/EGjliTRj8Tp

 

FRST.txt ... de ... Farbar Recovery Scan Tool pour systèmes x32 (x86)

 

 

Voici le 2ème rapport

 

http://www.cjoint.com/c/EGjlmkfXxpp

 

Addition.txt ... de ... Farbar Recovery Scan Tool pour systèmes x32 (x86)

 

.

.

Non je n'ai plus deux anti-virus l'on m'a bien expliqué qu'il ne fallait en garder qu'un . icon_smile.gif

 

.

Cordialement

gaëtan

Modifié par gaetan.lil
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Il faut être plus vigilant sur ce qui est validé lors de l'installation de logiciels et ne pas télécharger n'importe quoi.

Il y a bien plusieurs antivirus ou reste d'antivirus sur ton ordinateur.
Kaspersky Total Security
Norton Security avec Backup
Microsoft Security Essentials
Plus Avira ,et AVG ,et avast
Norton Utilities 16
( pack d'outils pour optimiser la performance de votre PC)


Désinstalle via Panneau de configuration >> programmes et fonctionnalités (si présents) :
Norton Security
Norton Utilities
Microsoft Security Essentials
Reimage Protector
Avira


Passe a la suite des procédure si l'un des programmes ne ce désinstalle pas.

Attention de bien appliquer les outils depuis ton Bureau et non dans le dossier téléchargement déplace les outil sur le bureau
bien lire les procédures jusqu'au bout et entièrement, et ne pas hésiter à demander en cas de doute.
Ne passez qu'une seule fois les outils

  • Vous allez faire une correction Farbar Recovery Scan Tool
  • Ouvrez le Bloc-notes (notepad).
  • Copiez le contenu de la zone code ci-dessous.de start jusqu'a end
    Pour ce faire, sélectionnez toutes les lignes,
    faites un clique droit et choisissez Copier.
  • Collez ceci dans la fenêtre ouverte du Bloc-notes.
    Clique en haut de page sur Fichier >> puis clique sur enregistrer sous
    Sur la nouvelle page Sélectionne le bureau
    Puis dans la fenêtre nom de fichier tape fixlist.txt puis clique sur Enregistre

    start
    CloseProcesses:
    Hosts:
    RemoveProxy:
    EmptyTemp:
    CreateRestorePoint:
    HKU\S-1-5-18\...\Run: [AviraSpeedup] => "C:\Program Files\Avira\AviraSpeedup\avira_system_speedup.exe" -autorun
    ShellIconOverlayIdentifiers: [00avast] -> {472083B0-C522-11CF-8763-00608CC02F24} => No File
    ShellIconOverlayIdentifiers: [KAVOverlayIcon] -> {014F27E2-6D75-4E42-A0E9-2A2C68498AFA} => No File
    ShellIconOverlayIdentifiers: [OverlayExcluded] -> {4433A54A-1AC8-432F-90FC-85F045CF383C} => C:\Program Files\Norton Security with Backup\Engine\22.0.0.110\buShell.dll [2014-08-20] (Symantec Corporation)
    ShellIconOverlayIdentifiers: [OverlayPending] -> {F17C0B1E-EF8E-4AD4-8E1B-7D7E8CB23225} => C:\Program Files\Norton Security with Backup\Engine\22.0.0.110\buShell.dll [2014-08-20] (Symantec Corporation)
    ShellIconOverlayIdentifiers: [OverlayProtected] -> {476D0EA3-80F9-48B5-B70B-05E677C9C148} => C:\Program Files\Norton Security with Backup\Engine\22.0.0.110\buShell.dll [2014-08-20] (Symantec Corporation)
    HKLM\SOFTWARE\Policies\Microsoft\Internet Explorer: Policy restriction <======= ATTENTION
    HKU\.DEFAULT\SOFTWARE\Policies\Microsoft\Internet Explorer: Policy restriction <======= ATTENTION
    HKU\S-1-5-21-3427801323-731345876-450246096-1000\SOFTWARE\Policies\Microsoft\Internet Explorer: Policy restriction <======= ATTENTION
    HKU\.DEFAULT\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Search Bar = http://ie.search.msn.com/{SUB_RFC1766}/srchasst/srchcust.htm
    SearchScopes: HKU\.DEFAULT -> DefaultScope {0633EE93-D776-472f-A0FF-E1416B8B2E3A} URL =
    SearchScopes: HKU\S-1-5-19 -> DefaultScope {0633EE93-D776-472f-A0FF-E1416B8B2E3A} URL =
    SearchScopes: HKU\S-1-5-20 -> DefaultScope {0633EE93-D776-472f-A0FF-E1416B8B2E3A} URL =
    BHO: Norton Identity Protection -> {602ADB0E-4AFF-4217-8AA1-95DAC4DFA408} -> C:\Program Files\Norton Security with Backup\Engine\22.0.0.110\coIEPlg.dll [2014-09-13] (Symantec Corporation)
    Toolbar: HKLM - Norton Toolbar - {7FEBEFE3-6B19-4349-98D2-FFB09D4B49CA} - C:\Program Files\Norton Security with Backup\Engine\22.0.0.110\coIEPlg.dll [2014-09-13] (Symantec Corporation)
    FF HKLM\...\Firefox\Extensions: [{2D3F3651-74B9-4795-BDEC-6DA2F431CB62}] - C:\ProgramData\Norton\{0C55C096-0F1D-4F28-AAA2-85EF591126E7}\NSBU_22.0.0.110\coFFPlgn
    CHR Extension: (Norton Security Toolbar) - C:\Users\Utilisateur\AppData\Local\Google\Chrome\User Data\Default\Extensions\cjabmdjcfcfdmffimndhafhblfmpjdpe [2015-06-07]
    CHR Extension: (No Name) - C:\Users\Utilisateur\AppData\Local\Google\Chrome\User Data\Default\Extensions\coobgpohoikkiipiblmjeljniedjpjpf [2015-04-23]
    CHR Extension: (No Name) - C:\Users\Utilisateur\AppData\Local\Google\Chrome\User Data\Default\Extensions\dbhjdbfgekjfcfkkfjjmlmojhbllhbho [2015-04-23]
    CHR Extension: (Avast Online Security) - C:\Users\Utilisateur\AppData\Local\Google\Chrome\User Data\Default\Extensions\gomekmidlodglbbmalcneegieacbdmki [2015-04-23]
    CHR Extension: (Chrome Hotword Shared Module) - C:\Users\Utilisateur\AppData\Local\Google\Chrome\User Data\Default\Extensions\lccekmodgklaepjeofjdjpbminllajkg [2015-04-23]
    CHR Extension: (No Name) - C:\Users\Utilisateur\AppData\Local\Google\Chrome\User Data\Default\Extensions\nmmhkkegccagdldgiimedpiccmgmieda [2015-04-23]
    CHR HKLM\...\Chrome\Extension: [cjabmdjcfcfdmffimndhafhblfmpjdpe] - C:\Program Files\Norton Security with Backup\Engine\22.0.0.110\Exts\Chrome.crx [2015-06-07]
    CHR HKLM\...\Chrome\Extension: [dbhjdbfgekjfcfkkfjjmlmojhbllhbho] - https://chrome.google.com/webstore/detail/dbhjdbfgekjfcfkkfjjmlmojhbllhbho
    CHR HKLM\...\Chrome\Extension: [flliilndjeohchalpbbcdekjklbdgfkk] - https://clients2.google.com/service/update2/crx
    S2 AntiVirSchedulerService; C:\Program Files\Avira\AntiVir Desktop\sched.exe [432888 2015-03-20] (Avira Operations GmbH & Co. KG)
    S2 AntiVirService; C:\Program Files\Avira\AntiVir Desktop\avguard.exe [432888 2015-03-20] (Avira Operations GmbH & Co. KG)
    S3 DiskDoctorService; C:\Users\Public\Norton Utilities 16\Tools\Disk Doctor\DiskDoctorSrv.exe [1150552 2015-03-17] (Symantec Corporation)
    S2 MsMpSvc; C:\Program Files\Microsoft Security Client\MsMpEng.exe [22216 2015-04-30] (Microsoft Corporation)
    R2 NU16StartManagerSvc; C:\Users\Public\Norton Utilities 16\sMonitor\StartManSvc.exe [795736 2015-03-17] (PC Tools)
    R2 ReimageRealTimeProtector; C:\Program Files\Reimage\Reimage Protector\ReiGuard.exe [6086640 2015-05-19] (Reimage®)
    S3 SpeedDiskService; C:\Users\Public\Norton Utilities 16\Tools\SpeedDisk\SpeedDiskSrv.exe [1163864 2015-03-17] (Symantec Corporation)
    R2 avgntflt; C:\Windows\System32\DRIVERS\avgntflt.sys [105864 2015-03-04] (Avira Operations GmbH & Co. KG)
    R1 avipbb; C:\Windows\System32\DRIVERS\avipbb.sys [136216 2015-03-04] (Avira Operations GmbH & Co. KG)
    R1 avkmgr; C:\Windows\System32\DRIVERS\avkmgr.sys [37352 2014-11-24] (Avira Operations GmbH & Co. KG)
    R1 ssmdrv; C:\Windows\System32\DRIVERS\ssmdrv.sys [28520 2014-11-24] (Avira GmbH)
    2015-07-07 07:25 - 2015-07-07 07:26 - 00000000 ____D C:\ProgramData\MFAData
    2015-07-07 07:25 - 2015-07-07 07:25 - 05017672 _____ (AVG Technologies) C:\Users\Utilisateur\Downloads\avg_free_stb_all_2015_ltst_639.exe
    2015-07-07 07:25 - 2015-07-07 07:25 - 00000000 ____D C:\Users\Utilisateur\AppData\Local\MFAData
    2015-07-07 07:25 - 2015-07-07 07:25 - 00000000 ____D C:\Users\Utilisateur\AppData\Local\Avg2015
    2015-07-07 07:16 - 2015-07-07 07:17 - 00190042 _____ C:\Users\Utilisateur\Downloads\avgremover.log
    2015-07-07 07:16 - 2015-07-07 07:16 - 03681088 _____ (AVG Technologies CZ, s.r.o.) C:\Users\Utilisateur\Downloads\avg_remover_stf_x86_2015_5501.exe
    2015-06-30 19:36 - 2015-06-30 19:36 - 01183744 _____ C:\Users\Utilisateur\s-1-5-21-3427801323-731345876-450246096-1000.rrr
    2015-06-30 19:36 - 2015-06-30 19:36 - 00585728 _____ C:\Users\Administrateur\s-1-5-21-3427801323-731345876-450246096-500.rrr
    2015-06-30 18:22 - 2015-06-30 18:23 - 00000000 ____D C:\Zeb Restore
    2015-06-30 17:51 - 2015-06-30 18:15 - 00000000 ____D C:\Users\Utilisateur\Documents\Zeb-Restore
    2015-06-30 17:15 - 2015-06-30 18:24 - 00074505 _____ C:\Users\Public\Zeb-Restore.zip
    2015-06-30 15:47 - 2015-06-30 15:47 - 00000968 _____ C:\Users\Utilisateur\Desktop\Fichiers d’installation Norton.lnk
    2015-06-30 15:43 - 2015-06-30 15:43 - 01111048 _____ (Symantec Corporation) C:\Users\Utilisateur\Downloads\NBRT-Retail-Downloader(2).exe
    2015-06-30 15:37 - 2015-06-30 15:38 - 01111048 _____ (Symantec Corporation) C:\Users\Utilisateur\Downloads\NBRT-Retail-Downloader(1).exe
    2015-06-30 15:17 - 2015-06-30 15:19 - 10087400 _____ (Symantec Corporation) C:\Users\Utilisateur\Downloads\NPE(2).exe
    2015-06-30 15:10 - 2015-06-30 15:10 - 10087400 _____ (Symantec Corporation) C:\Users\Utilisateur\Downloads\NPE(1).exe
    2015-06-17 17:17 - 2015-07-09 11:29 - 00001958 _____ C:\Windows\system32\ScanResults.xml
    2015-06-17 17:09 - 2015-07-09 11:26 - 00000464 _____ C:\Windows\system32\ScannerSettings
    2015-06-15 17:34 - 2015-06-15 17:34 - 00000673 _____ C:\Users\Public\Desktop\Norton Utilities 16.lnk
    2015-06-15 17:31 - 2015-06-15 17:31 - 18887256 _____ (Symantec) C:\Users\Public\nu16.0.2.39-SMUI.exe
    2015-06-14 12:27 - 2015-06-18 18:06 - 10087400 _____ (Symantec Corporation) C:\Users\Public\NPE.exe
    2015-06-13 20:21 - 2015-06-13 20:21 - 00000000 ____D C:\ProgramData\Reimage Protector
    2015-06-13 20:20 - 2015-06-14 13:00 - 00000000 ____D C:\Program Files\Reimage
    2015-06-13 20:20 - 2015-06-13 20:22 - 00000000 ____D C:\rei
    2015-06-13 20:19 - 2015-06-29 18:12 - 00000165 _____ C:\Windows\Reimage.ini
    2015-06-13 20:19 - 2015-06-13 20:19 - 00768512 _____ (Reimage®) C:\Users\Public\ReimageRepair.exe
    2015-06-13 09:41 - 2015-06-13 09:41 - 10087400 _____ (Symantec Corporation) C:\Users\Utilisateur\Downloads\NPE (9).exe
    2015-06-13 09:41 - 2015-06-13 09:41 - 10087400 _____ (Symantec Corporation) C:\Users\Utilisateur\Downloads\NPE ( 8 ).exe
    2015-06-13 07:32 - 2015-06-13 07:32 - 10087400 _____ (Symantec Corporation) C:\Users\Utilisateur\Downloads\NPE (7).exe
    2015-06-13 07:20 - 2015-06-13 07:20 - 10087400 _____ (Symantec Corporation) C:\Users\Utilisateur\Downloads\NPE (6).exe
    2015-06-13 07:20 - 2015-06-13 07:20 - 10087400 _____ (Symantec Corporation) C:\Users\Utilisateur\Downloads\NPE (2).exe
    2015-06-11 19:06 - 2015-06-11 19:06 - 00912696 _____ (Symantec Corporation) C:\Users\Utilisateur\Downloads\NBRT-Retail-Downloader (4).exe
    2015-06-11 19:04 - 2015-06-11 19:04 - 00912696 _____ (Symantec Corporation) C:\Users\Utilisateur\Downloads\NBRT-Retail-Downloader (3).exe
    2015-06-11 19:00 - 2015-06-11 19:00 - 00912696 _____ (Symantec Corporation) C:\Users\Utilisateur\Downloads\NBRT-Retail-Downloader (2).exe
    2015-06-11 18:00 - 2015-06-30 15:54 - 00000000 ____D C:\Users\Utilisateur\AppData\Roaming\Microsoft\Windows\Start Menu\Programs\Norton
    2015-06-11 18:00 - 2015-06-30 15:38 - 00000000 ____D C:\Users\Public\Downloads\Norton
    2015-06-11 18:00 - 2015-06-11 18:00 - 00912696 _____ (Symantec Corporation) C:\Users\Utilisateur\Downloads\NBRT-Retail-Downloader.exe
    2015-06-11 18:00 - 2015-06-11 18:00 - 00912696 _____ (Symantec Corporation) C:\Users\Utilisateur\Downloads\NBRT-Retail-Downloader (1).exe
    2015-06-11 16:23 - 2015-06-11 16:23 - 10087400 _____ (Symantec Corporation) C:\Users\Utilisateur\Downloads\NPE (5).exe
    2015-06-11 16:23 - 2015-06-11 16:23 - 10087400 _____ (Symantec Corporation) C:\Users\Utilisateur\Downloads\NPE (4).exe
    2015-06-11 16:22 - 2015-06-11 16:22 - 10087400 _____ (Symantec Corporation) C:\Users\Utilisateur\Downloads\NPE (3).exe
    2015-06-09 19:11 - 2015-06-09 19:11 - 10087400 _____ (Symantec Corporation) C:\Users\Utilisateur\Downloads\NPE (1).exe
    2015-06-09 14:59 - 2015-06-09 14:59 - 01402880 _____ C:\Users\Public\hijackthis_hijackthis_2.0.4_anglais_17891.msi
    2015-06-09 14:33 - 2015-06-09 14:33 - 00022577 _____ C:\Users\Public\hijackthis.log
    2015-06-09 14:32 - 2015-06-09 14:32 - 00388608 _____ (Trend Micro Inc.) C:\Users\Public\HijackThis.exe
    2015-07-09 11:43 - 2015-06-05 00:25 - 00000000 ____D C:\Users\Public\Norton Utilities 16
    2015-07-09 01:17 - 2015-06-05 00:26 - 00000000 ____D C:\Users\Utilisateur\AppData\Roaming\Norton Utilities 16
    2015-07-04 15:46 - 2015-05-16 20:56 - 00000000 ____D C:\ProgramData\AVAST Software
    2015-07-04 15:40 - 2015-06-04 12:29 - 00000000 ____D C:\ProgramData\Norton
    2015-07-04 15:39 - 2013-12-06 18:38 - 00000000 ____D C:\Program Files\Microsoft Security Client
    2013-12-06 16:24 - 2013-12-06 16:24 - 0000000 ____H () C:\ProgramData\DP45977C.lfl
    C:\Users\Public\adwcleaner-4-202-multi-win.exe
    C:\Users\Public\adwcleaner_4.205 (1).exe
    C:\Users\Public\adwcleaner_4.205.exe
    C:\Users\Public\CleanMyPCSetup.exe
    C:\Users\Public\cryptoasetup.exe
    C:\Users\Public\dotNetFx45_Full_setup(1).exe
    C:\Users\Public\dotNetFx45_Full_setup(2).exe
    C:\Users\Public\dotNetFx45_Full_setup.exe
    C:\Users\Public\DriverTurboSetup.exe
    C:\Users\Public\DuplicateCleaner3_setup.exe
    C:\Users\Public\edfSetup.exe
    C:\Users\Public\Firefox Setup Stub 37.0.2.exe
    C:\Users\Public\HijackThis.exe
    C:\Users\Public\jre-7u79-windows-i586-iftw.exe
    C:\Users\Public\jxpiinstall.exe
    C:\Users\Public\mbam-setup-2.1.6.1022.exe
    C:\Users\Public\NPE (1).exe
    C:\Users\Public\NPE.exe
    C:\Users\Public\nu16.0.2.39-SMUI.exe
    C:\Users\Public\ParetoLogic PC Health Advisor_fr.exe
    C:\Users\Public\ReimageRepair.exe
    C:\Users\Public\rrsetup.exe
    C:\Users\Public\spybot-2.4.exe
    C:\Users\Public\tdsskiller.exe
    C:\Users\Public\Traqueur_3.1.13.exe
    Task: {287EC061-6AE5-4381-A4D0-B03FB9EB785B} - System32\Tasks\NUSchedule => C:\Users\Public\Norton Utilities 16\nu.exe [2015-03-17]
    Task: {60F8F83D-6474-474C-BCC5-6A83B0EB3392} - System32\Tasks\ReimageUpdater => C:\Program Files\Reimage\Reimage Protector\ReiGuard.exe [2015-05-19]
    Task: {91E5C7F5-FA2B-4AD2-8288-FD6A548520F0} - System32\Tasks\NUAutoUpdate => C:\Users\Public\Norton Utilities 16\SULauncher.exe [2015-03-17]
    Task: {A68EA1EB-D8C9-435F-B29C-C299BF6EFC7A} - System32\Tasks\SpeedDiskSchedule => C:\Users\Public\Norton Utilities 16\Tools\SpeedDisk\ScheduledDefrag.exe [2015-03-17]
    Task: {F1FD23E2-BCC1-4758-AE42-49B84C235C59} - System32\Tasks\Défragmentation PC Health Advisor_sch_E14652F2-D23B-11E4-B2BA-AC220B4F2792 => C:\Program Files\ParetoLogic\PCHA\PCHA.exe
    Task: C:\Windows\Tasks\Défragmentation PC Health Advisor_sch_E14652F2-D23B-11E4-B2BA-AC220B4F2792.job => C:\Program Files\ParetoLogic\PCHA\PCHA.exe
    Task: C:\Windows\Tasks\NUAutoUpdate.job => C:\Users\Public\Norton Utilities 16\SULauncher.exe
    Task: C:\Windows\Tasks\NUSchedule.job => C:\Users\Public\Norton Utilities 16\nu.exe
    Task: C:\Windows\Tasks\SpeedDiskSchedule.job => C:\Users\Public\Norton Utilities 16\Tools\SpeedDisk\ScheduledDefrag.exe
    AlternateDataStreams: C:\Windows:nlsPreferences
    AlternateDataStreams: C:\ProgramData\TEMP:792D4CF1
    end

    NOTE. Il est important que les deux ,L'outil FRST et le fichierfixlist.txt se trouvent dans le même emplacement, sur le bureau sinon la correction ne fonctionnera pas.

    NOTICE: Ces lignes ont été écrites spécialement pour cet utilisateur,
    pour être utilisées exclusivement sur ce PC. Exécuter ces instructions sur une autre machine pourrait endommager le système d'exploitation.


    746121Capture2.png

    Exécutez FRST,
  • cliquez une seule fois sur le bouton Fix et attendez.
    Si, pour une raison quelconque, l'outil a besoin d'un redémarrage, laissez le système redémarrer normalement.
  • Ensuite laissez l'outil terminer son travail.
    Quand il a fini, FRST va créer un rapport placé sur le Bureau (Fixlog.txt).
  • Héberge le rapport présent sur ton bureau sur le site ,ce service de rapport en ligne
    Puis copie/colle le lien fourni dans ta prochaine réponse.

  • Télécharger Junkware Removal Tool par Thisisu sur le bureau
    Sur la page clique sur Download Author site!
    Désactivez vos protections: antivirus, ... Ferme toutes les applications en cours (notamment votre navigateur)
  • Pour Vista/7/8, clique droit sur l'icône JRT exécuter en tant qu'administrateur.
    Une fenêtre va s'ouvrir, appuie sur une touche pour continuer...
    Le scanne va ce lancer.

    Note : Le bureau disparaitra un instant, c'est normal.
    w5od.png
    Au message The scan completed successfully
    Attendre l'affichage du rapport il sera enregistré sur le bureau
  • Héberge le rapport sur le site http://www.cjoint.com
    puis copie/colle le lien fourni dans ta prochaine réponse.
    importante
    Ne pas relancer l'outil une seconde fois sinon le rapport sera écrasé par un nouveau

 

 

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Bonjour,

 

Merci pour les avis mais... du panneau de configuration je ne peux plus désintaller.

 

Quand je fais la procédure habituelle au lieu de proposer :

 

 

modifier

----------

supprimer

 

 

y'a juste 1 carré blanc

 

Cordialement

gaëtan.

Modifié par gaetan.lil
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Bonjour gaetan.lil,

 

Tu as surement utiliser un logiciel nettoyeur optimiseur qui supprime des fichiers ou clés de registre important pour le système .

 

Passe a la suite des procédures ,fait la correction avec l'outil FRST puis l'outil JRT

On vois ensuite pour réparer le pc tu as le CD de ton système Vista ?

A plus

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Bonjour,

En fait quand j'accède aux fonctions et réussis à cliquer sur FIX comme par hasard Farbar Recovery Scan Tool pour systèmes x32 (x86) marque que ça a cessé de fonctionner ...

Farbar Recovery Scan Tool a cessé de fonctionner
Window recherche une solution au problème
Fermer / Annuler


Comment faire ?
Cordialement
gaëtan

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