Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Zeb-Restore ?


Messages recommandés

Bonjour,

 

Il est important que l'outil FRST et le fichier fixlist.txt se trouvent dans le même emplacement, sur le bureau sinon la correction ne fonctionnera pas.

 

Vu tout les conflits système et ton MP (d'ailleur je ne fait pas d'intervention en MP) si rien ne fonctionne je ne vois qu'un formatage et une réinstallation de ton système

Soit avec la partition recovery si c'est un pc de marque

Soit avec le CD de Vista Comment installer - réinstaller Windows Vista

 

A plus

 

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tomtom95,

 

Je te remercie pour la réponse mais le MP n'était qu'à titre indicatif pour montrer l'ampleur du désastre...

Le pc est un . ACER . : . est ce que partition recovery fonctionnerait ?

 

Tant qu'à un cd de vista... je n'en ai plus par contre je pourrais en acheter 1 si je connais son prix

et où l'acheter d'efficace ?

 

Cordialement

gaëtan

Modifié par gaetan.lil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Oui tu peux essayer d'utiliser Acer eRecovery Management pour restaurer Windows à l’état d’origine (usine):

Faites une sauvegarde des données personnelles, avant car le processus de récupération effacera tous vos fichiers, comme la messagerie et les photos.
Démarrer votre ordinateur. Dès que le logo Acer tapoter sur la touche ALT tout en appuyant sur la touche F10 de façon répétée.

 

Relâchez les touches quand un message s'affiche indiquant que Windows est en train de charger les fichiers.
Après avoir chargé la restauration du système avec le programme e-recovery, suivez les invites pour réinstaller le système d'exploitation.
Aide:Restaurer un ordinateur Acer à son état d'usine

Lorsque c'est terminé il faut réinstaller les pilotes Acer si besoin ici en bas de page http://www.acer.fr/ac/fr/FR/content/support
Et refaire toutes tes mises à jour avec Windows Update

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...