Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Reimageplus Crossbrowser... Help


MAR13

Messages recommandés

Pas encore, mais tu devras laisser les paramètres par défaut.

 

Relance Rogue Killer et après le scan, clique sur l'onglet registre, coche toutes les cases et clique sur supprimer.

 

Poste le rapport stp.

 

++

PS, je vais me coucher; je regarde tout ça demain.

 

Bonne nuit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Tu avais refait un examen rapide (menaces) avec MBAM?

 

Sinon, as-tu encore tes problèmes? Je commence à manquer de cartouches.

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

J'ai fait une analyse MBAM (rapport: http://www.cjoint.com/c/EGCtJxLileu)

Voici l'écran de fin d'analyse: il dit avoir identifié 190 menaces !? (http://www.cjoint.com/c/EGCtMYGqxCu)

 

L'ordi se comporte bien dans l'ensemble.

 

A chaque session il apparait une fenêtre: "Windows Install Compatibility Advisor Inventory tool" qui me demande d'envoyer un rapport à Microsoft.

Le rapport:

--- Début du rapport

Fichiers aidant à décrire le problème :

C:\ProgramData\Microsoft\Windows\WER\ReportQueue\AppCrash_WicaInventory.ex_d61afe6da39a7c97de3265fa606b883873ebfb_cab_115d3fb0\WER37D3.tmp.appcompat.txt

C:\ProgramData\Microsoft\Windows\WER\ReportQueue\AppCrash_WicaInventory.ex_d61afe6da39a7c97de3265fa606b883873ebfb_cab_115d3fb0\WER39C8.tmp.WERInternalMetadata.xml

C:\ProgramData\Microsoft\Windows\WER\ReportQueue\AppCrash_WicaInventory.ex_d61afe6da39a7c97de3265fa606b883873ebfb_cab_115d3fb0\WER39C9.tmp.hdmp

 

Lire notre déclaration de confidentialité en ligne :

http://go.microsoft.com/fwlink/?linkid=104288&clcid=0x040c

 

Si la déclaration de confidentialité en ligne n’est pas disponible, lisez la version hors connexion :

C:\windows\system32\fr-FR\erofflps.txt

--- Fin du rapport

Et une deuxième fenêtre qui dit que "Windows Install Compatibility Advisor Inventory tool" a cessé de fonctionner.

 

Merci pour la suite

 

@+

 

Michel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Désolé mais je suis moins disponible ces temps-ci pour des raisons d'ordre privé.

 

Si tu ne mets pas les objets découverts par MalwareBytes en quarantaine, qu'ils soient 3 ou 200, ils seront de nouveau détectés à la prochaine analyse.

Le scan n'apporte que des infos; si on n'applique aucune action sur les détections, elles resteront actives.

 

++

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...