toime 0 Signaler ce message Posté(e) 25 avril 2001 Bon voila ma config : Asus P2B-F PIII 500 TNT2 32Mo 128Mo de PC100 Qu'est ce que je peux en faire??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
n.loky 0 Signaler ce message Posté(e) 25 avril 2001 Qu'est ce que tu veux exactement??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toime 0 Signaler ce message Posté(e) 25 avril 2001 On 2001-04-25 13:51, n.loky wrote: Qu'est ce que tu veux exactement??? Je devrais pas tarder a en changer ms je voudrais qd meme lui donner un coup de pouce.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
n.loky 0 Signaler ce message Posté(e) 25 avril 2001 Ha ben c'est pas la peine de l'upgradé, il est déjà assez puissant pour faire pas mal de chose! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KewlCat 9 Signaler ce message Posté(e) 26 avril 2001 Le mieux que tu aies à faire, c'est la revendre !!! (paske une telle config doit encore valoir aux alentours de 5000F - évidemment ca dépend du reste du matos, et surtout de l'écran.... - ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeanDemi 0 Signaler ce message Posté(e) 26 avril 2001 ben, tu mets une GF2GTS et un P3-850, + eventuellement de la RAM et t'as un PC neuf qui trace... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites