Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Résolu] Logiciels qui ne démarrent plus

Messages recommandés

Posté(e)

hello

Pour DriversCloud, je clique sur l'icone du bureau

pour être sur ; comme cela n'a pas été précisé

sous XP en fait c'est double clic , sur l'icone du bureau

puis clic detecter

Invité solodunord
Posté(e)

Bonsoir à vous deux,

Eddy713, tu a bien téléchargé la nouvelle version de 'DriversCloud'? Car si tu a conservé 'ma config' ce logiciel n'est plus fonctionnel, je m'en suis aperçu hier, après l'avoir téléchargé depuis zebulon...

Il faut télécharger l'outil sur le site 'DriversCloud' directement, à moins que le changement n'ait été effectué sur Zebulon, au niveau du lien de téléchargement...

A plus

Posté(e)

Bonjour à vous tous,

Ce matin j'ai résolu mon problème de cette façon :

Sur le site Drivercloud, en haut à gauche, j'ai cliqué sur 'Autres Installations', puis sur la 3ème ligne bleue 'Agents pour anciens systèmes'.

Une fois téléchargé et lancé le logiciel, (il n'y a pas d'installation), ça marche impec.

Merci beaucoup à tous et bonne journée.

Posté(e)

Bonjour Schmoll et content pour toi !

Puisque tu a trouvé la solution, peux-tu marquer le sujet comme résolu ?

Merci et bonne journée

Notpa

Posté(e) (modifié)

bonjour

tant mieux

mais tu ne choisissais pas la bonne installation

sur la page de driverscloud

si tu clic sur commencer la détection

puis en bas de page choisir : installation automatique ( ça doit le faire )

ça a fonctonné chez moi sur un vieux biclou avec xp SP3 (c'est pour cela que je n'ai pas eu l'idée de te proposer le choix que tu viens de faire avec réussite icon_Super.gif)

Modifié par ab-web
Posté(e)

bonsoir

il n'est pas prudent de laisser le controle de la machine

sauf si tu sais a qui tu a faire

bien que la personne te donne des informations visant a te mettre en confiance .

mais voila ! il y a un risque .

je ne peu que t'inciter a ne pas le faire , j'ai pas envie que tu te laisse pirater

et d'avoir cela sur la consience .

Bonjour ;) ,

je passais sur zebulon pour répondre à un autre message et je tombe sur cette discussion. Je suis le webmaster de DriversCloud(anciennement Ma-Config). Je comprend tout a fait la prudence là dessus mais DriversCloud.com a pignon sur rue. On a environ 40000 utilisateurs par jour. de nombreux sites ou des revues comme l'ordinateur individuel ont parlé de nous.

Si j'ai proposé le contrôle à distance c'est ce que cela reste beaucoup plus simple pour dépanner quelqu'un. Sinon ça pourrait prendre des semaines dans certains cas et je n'ai pas vraiment le temps pour faire ça. C'est dommage car si d'autres utilisateurs ont le même problème le bug ne sera jamais résolu.

Mais je comprend tout à fait la crainte qu'on puisse avoir :)

Posté(e)

salut charon

j'ai donné mon opignon , sans préjugé !

mais la prudence est de règles , vu l'ampleur des arnaques en tous genres .

heureusement le problème a enfin trouvé sa solution .

Posté(e)

salut charon

j'ai donné mon opignon , sans préjugé !

mais la prudence est de règles , vu l'ampleur des arnaques en tous genres .

heureusement le problème a enfin trouvé sa solution .

Pas de soucis j'ai bien compris tu as eu tout à fait raison ;)