Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Edge est vraiment un navigateur rapide


Wullfk

Messages recommandés

Nos collègues d’AnandTech ont procédé à un test du dernier navigateur de Redmond, Microsoft Edge, et il est intéressant de noter qu’il arrive en premier dans le benchmark Octane 2.0 de Google. Les tests montrent aussi l’amélioration des performances depuis Project Spartan publié en janvier et Microsoft Edge 20 qui sera livré avec la RTM de Windows 10.

 

Source : PC Astuces

 

En ce qui me concerne, c'est pas pour autant que je vais délaisser Firefox.

Je trouve Edge bien fade, un peu comme Safari

Modifié par Wullfk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je vais garder Firefox. Mais il ne faut pas oublier que la vitesse d'un navigateur peut dépendre aussi du débit de la ligne et du type (ADSL haut ou bas débit, fibre ou câble, wifi ou RJ45). Si Edge veut jouer les Ferrari, sur une piste campagnarde, il n'ira pas tellement plus vite qu'une Deudeuche...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle arrive... au coup par coup (ou coût). Ne pas croire les pubs de la télé ! Ils promettent le paradis, mais oublient de dire que seuls 5% des communes sont câblées !

Mon assos d'informatique a la fibre. Débit génial (95Mb/s en moyenne). Chez moi, je suis câble, en ADSL Haut Débit (12-15Mb/s). Il faut dire que je suis à moins de 1000m du DSLAM. Ça compte ! Ma commune est câblée, mais uniquement la mairie, les services techniques et la gendarmerie. Les autres.. pfff.

Il y a des pistonnés !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux bien croire qu'elle arrive pour les immeubles, mais pas pour les zones pavillonnaires isolé du centre ville. bien qu'en face de chez moi il y a une caserne de Pompier, peut être qu'il seront prioritaire pour en disposer au quel cas les travaux de voirie pour faire passer la fibre pourront ce faire en même temps pour moi, et les autres maisons à proximités.

Mai bon je ne me fais pas trop d'idée, je serais à la retraite que je n'aurais toujours pas la fibre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité solodunord

Bah en ce qui me concerne je suis câblé,mais le haut-débit ne dépasse pas, dans mon secteur, les 30Mb, c'est pour cela que, malgré les propositions du FAI (Numéricable), je préfère pour le moment rester avec un Décodeur HD + un modem WI-FI séparé (Limité à 30 Mb, mais pas utile de prendre plus pour le moment) par contre, je tourne en général, aux alentours de 29,5 Mb...Donc je n'ai pas trop à me plaindre...Contrat respecté au niveau du FAI.

 

Par contre, au niveau navigateur, je suis et resterais sous Firefox...

Modifié par solodunord
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...