Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

DD WD 2.5 bloque mon PC

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

bonjour

ce disque est vraiment rebel

mais la je ne sais plus quoi te suggérer ,

est ce que ça ne serais pas le boitier dans lequel tu l'a mis , qui pose problème ?

Modifié par ab-web

Posté(e)

Salut

Oui il est vraiment récalcitrant ?

Le boitier est un boitier externe en USB pour DD 2.5 et 3.5 qui fonctionne très bien avec d'autre DD ou j'y stocke des sauvegardes

En parcourant Google ce matin j'ai trouver un puissant logiciel de formatage avec des zero (Active@KillDisk)

Je suis actuellement en train de l’exécuter en espérant que mon DD ne lui résiste encore pas

Posté(e) (modifié)

Bonjour

J'ai donc exécuté hier (Active@KillDisk) j'ai effacé les partitions sous wipe, mais la 2 eme partition celle de 466GB en NTFS est très long a s'ouvrir et semble être verrouillé ? selon le message ci-dessous car je ne comprend malheureusement pas l'anglais, j'ai cliqué sur "Continue" j'aurai peut-être du cliqué sur "Force dismount" quant pense tu ?

586820IMG20150801205739.jpg

Modifié par cloclo013
Posté(e)

bonsir

oui Force dismount

correspond pour moi a forcer le démontage

ce qui peu ouvrir le chemin a d'autres manipulations