Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Quid du diaporama de fond d'écran ?


Invité Gilles

Messages recommandés

Bonjour,

 

Je suis passé de W81 à W10, et le sul truc qui ne marche pas pour moi c'est le diaporama de fond d'ecrans.

Avant, je pouvais spécifier un répertoire réseau et roule ca marchait.

Maintenant, cela fonctionne par défaut avec le répertoire local des Images, mais pas pour un répertoire réseau.

il y a bien une popup pour sélectionner un répertoire mais cela ne fonctionne pas :-(

 

Quelqun a réussi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité wolverine0268

Salut

 

il faut ouvrir la fenetre avec l icone fenetre dans la barre des taches en bas a gauche , cliquer sur parametres , puis sur personnalisation, puis sur la case sous la fenetre d arriere plans et tu aura le choix pour mettre image ou diaporama ou couleurs unis et plus bas la durée ( bien qu il n y ai pas moins de une minute!!) et juste au dessus il y a une case marquée "parcourir" en cliquant dessus tu peux choisir n importe quel dossier de photos de ton pc.

 

voila j espere que c etait ce que tu voulais.

 

bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Invité strotche

wolverine0268 : oui mais impossible de choisir entre le mode aleatoire ou pas ! et puis limité à un changement toute les minutes pour 10 sec dans win 8 !

dans win 8 il était aussi possible de cocher ou décocher les photos à ..ou à ne pas utiliser dans le répertoire choisi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Olivier

Salut tout le monde !


Je viens de trouver une façon de le faire sans copier toutes vos photos vers un autre dossier ou autre chose:


1 / aller à votre dossier parent qui contient les dossiers des photos de votre choix

2 / dans le champ de recherche, tapez * .jpg (ou * .raw ... dépend du type de vos photos)

3 / l'Explorateur vous montre toutes vos photos

4 / sélectionner tout (CTRL-A), faites un clic droit et choisissez "Définir comme papier peint"

5 / sur la commande Exécuter, tapez «contrôle / nom Microsoft.Personalization / pageWallpaper la page" et sélectionnez le mode aléatoire, etc.


Bye !

Olivier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
  • 2 semaines après...

5 / sur la commande Exécuter, tapez «contrôle / nom Microsoft.Personalization / pageWallpaper la page" et sélectionnez le mode aléatoire, etc.

 

 

 

Désolé, je viens de m'apercevoir qu'il y a avait une traduction de le ligne de commande :/

Alors forcément ça marche moins bien !!

 

Voici ce qu'il faut taper : control /name Microsoft.Personalization /page pageWallpaper

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
  • 2 semaines après...

merci, des semaines que je cherchais cette info sans la trouver ... Maintenant second problème, réussir un diapo sur deux ecran tout en ayant un diapo indépendant pour chacun
possible ou pas ??

Merci à ceux qui répondront et bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité PhenixDark

merci beaucoup pour l'info ! En effet, la lecture de bibliothéque d'image n'est lisible que de cette façon !

 

J'avais il y a quelques temps switch de windows 8.1 à Windows 10 et les paramètres étaient resté les mêmes et je pouvais lire ma blibliothéques sans problèmes. Depuis j'ai eut un crash du disque dur et j'ai donc du réinstallé windows mais la fonction semblait avoir disparut ! Les nouveaux "paramètres" de windows 10 sont certes plus claires mais ne dispose pas d'autant de fonction...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...