Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Résolu] Disques durs qui disparaissent après une veille

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Quelques explications par rapport à ceci :

Voilà, c'est fait. icon_wink.gif

Je rebranche les disques dur ou je dois encore laisser cela comme ca pendant 2/3 jours comme tu m'avais dit ?

Merci

Edit : Bon mes problèmes sont résolu, j'ai juste fait une mise à jour automatique de l'heure sur le PC et tout est revenue à la normal icon_razz.gif ( mais si vous avez une explication en stock au passage, je suis aussi preneur pour comprendre. icon_wink.gif merci icon_razz.gif

Mais maintenant, j'ai des trucs bizarre.

Je sais aller sur internet. Mais j'ai plein de site sur le quel je ne sais pas aller comme par exemple : google, facebook, Twitter, certaines pages de certaines autres site. Où visiblement tous ce qui a un lien vers un email aussi par contre sur les forums aucun soucis.

Pareil aussi sur les programme que l'on lance et qui se mettent à jour automatiquement ou sur quel on doit faire un click pour qu'il va rechercher la dernière mise à jour.

Et sur mon Thunderbird, il me demande toujours un certificat aussi.

Je surf sur firefox et j'ai tester sur IE et c'est pareil.

Il m'a mis ma connexion sur public, je l'ai rechanger en domestique. Mais à part ça, je vois pas.

Il considère visiblement ma connexion comme plus " certifiée" ; je fais comment pour la re avoir certifiée comme avant ? icon_razz.gif

Et l'horloge/date ont aussi sauter.

Merci icon_biggrin.gif

Edit : Bon mes problèmes sont résolu, j'ai juste fait une mise à jour automatique de l'heure sur le PC et tout est revenue à la normal icon_razz.gif ( mais si vous avez une explication en stock au passage, je suis aussi preneur pour comprendre. icon_wink.gif merci icon_razz.gif

Ton PC et les serveurs de sites fonctionnent avec des certificats. Ces certificats sont basés sur la date.

Si ton PC n'est pas à la bonne date (post daté en général), les certificats ne sont pas bons et donc la connection ne sont pas autorisé ;)