Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Imprimante sous Windows 10

Messages recommandés

Invité ameaulne
Posté(e)

Bonjour,

Je pense avoir eu tort de passer de 8.1 à 10 car pas grand chose ne change hors mis pour les gamins et ceux qui voulaient démarrer autrement !!!!!! Enfin je l'ai fait, mais pour ceux qui sont sous windows 7 ne changer rien et absolument rien. j'ai donc le problème avec mon imprimante qui ne veut plus démarrer, les pilotes sont à jour, tout est parfait sauf que 10 ne veut pas la faire fonctionner et ce pourquoi ? Aidez moi SVP

Merci d'avance et cordialement

Posté(e)

regarder sur le site du constructeur de l'imprimante pour télécharger les nouveaux pilotes pour Win10. Suivant l âge de l'imprimante il est possible que le constructeur n'est pas développé de nouveaux pilotes, dans ce cas (et c'est le mien) la seule solution est le chargement d'imprimante ou le retour à l'ancienne version de Windows.

Bon courage

Posté(e) (modifié)

bonjour

si l'imprimante fonctionnait sous windows 8.1

je ne suis pas sur , mais il ya de fortes chances qu'elle fonctione sous widows10.

il faut d'abord essayer de la désinstaller puis réinstaller

a condition de réinstaller avec le dernier pilote dévellopé par le constructeur .

( pas en utilisant : le disque d'installation , fourni avec l'imprimante )

sur lequel le pilote risque d'être obsolète

mais pour ceux qui sont sous windows 7 ne changer rien et absolument rien

ha bon , je vois pas de fondement a ce commentaire .

chacun est libre , et beaucoup seront heureux de l'installer en ayant la licence gratuite .

Modifié par ab-web
Posté(e)

J'étais sur Windows 7 et mon imprimante Multifonction(brother MFC 9320 CW) fonctionnait très bien . Lors du passage à Windows 10 elle n'était plus reconnu . Même sur le site de Brothers aucun pilote pour Windows 10 n'est disponible . J'ai téléchargé les pilotes pour Windows8

et finalement tout fonctionne très bien

Avis à tous essayez ,vous n'avez rien à perdre ,au pire les pilotes refuseront de s'installer