Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour, comme j'attendais un colis, j'ai reçu un faux message MONDIAL-RELAIS, qui a du s'installer, car à chaque ouverture du PC AVAST INTERNET SECURITY le bloque dans une alerte = OUVRIR OU ANNULER, je ne l'ai jamais ouvert.

il serait dans C:\Users\PIERRE\AppData\Roaming\Microsoft\Windows

comment le faire disparaitre du PC ainsi que du DD EXTERNE car il y a une sauvegarde automatique journalière

merci de votre aide avec des explications simples car je ne suis pas informaticien

merci d'avance

Modifié par Notpa

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

Comme AVAST t'indique le chemin, c'est étonnant qu'il ne te fournis pas le nom du fichier.

Si c'est une application qui c'est installé, sur Windows 7 regarde dans le Panneau de configuration >> Programme >> Programmes et fonctionnalités
recherche et sélectionne l'application qui correspond à MONDIAL-RELAIS puis cliquer sur Désinstaller/Modifier ou sur Désinstaller.

Désinstaller un programme (Windows 7)

Désinstaller un programme (Windows 8.1)

Si cela ne fonctionne pas avec la Désinstallation Windows, ou parce-que tu ne trouve pas l'application responsable, je pense qu'une analyse de ton système serait nécessaire.

télécharger et installer ZHPDIAG de Nicolas Coolman

ici >> ZHPDIAG

ou >> Zeb-ZhpDiag

Double-clic sur ZHPDiag3.exe pour lancer l'installation.

Dans la dernière version de ZHPDiag, ZHPFix n'est plus fournis il faut le télécharger séparément : ZHPFix