Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Résolu] Inscription forum Kaspersky

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

J'espère que je suis dans le bon forum!!!...icon_smile.gif

Voila mon soucie, j'essaie de m'inscrire sur le forum kaspersky mais c'est impossible, a l'inscription il demande de taper 3 chifres et impossible d'aller plus loin car après validation il me redemande les fameux 3 chiffres!!!..............

Je voulais surtous leurs demandés s'il savaient quand vas sortir la version 2016 compatible avec w10.......

La version anglaise est déjà sorti et la version en français au canada mais chez nous ???.......icon_confused.gificon_confused.gificon_confused.gif

Merci d'avance pour vos réponse.

@ +

Modifié par Ours76

Posté(e)

Bonjour,

Faut peut être accepter les cookies venant de Kaspersky.

Posté(e)

Bonjour,

Et merci pour ces premières réponses.

Re Wullfk: Ce n'est pas un problème de cookies. Désolé.

Re Sacles: merci pour cette réponse, mais suivant l'info sur plusieurs forum (y compris celui de kaspersky) je connais cette info.

Mais pourquoi installé une version Canadienne en Français si dans quelques jours ou semaine on pourras bénéficier de la bonne version en français???.....

D'ou mes essais infructeux pour m'inscrire sur leur forum.

Encore merci et @ +

Posté(e) (modifié)

Re,

De toute façon ce n'est pas ton inscription qui va accélérer les choses.

Si tu as acheté ta licence et que tu ne veux rien d'autre chez K que la version FR-FR, tu patientes et tu te contentes du Windows Defender ou tu passes à autre chose.

Modifié par Sacles
Posté(e)

Re,

De toute façon ce n'est pas ton inscription qui va accélérer les choses.

Si tu as acheté ta licence et que tu ne veux rien d'autre chez K que la version FR-FR, tu patientes et tu te contentes du Windows Defender ou tu passes à autre chose.

Bonjour,

C'est vrai, mais cela permet d'avoir des interlocuteurs qui savent de quoi ils parlent (en principe)

Oui j'ai une lisence KIS active (et légale) quand à windows défender lors de l'instal de w10 Kis ne l'as pas aimé donc: DESACTIVE........

Enfin ci je n'ai pas d'autres possibilitées, je vais attendre et vais laché l'affaire.

Encore merci.

Bonne journée.

Posté(e)

Re,

quand à windows défender lors de l'instal de w10 Kis ne l'as pas aimé donc: DESACTIVE........

Oui cela c'est normal.

Salut.

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

problême résolue............. http://forum.kaspersky.com/index.php?showtopic=327114&pid=2449856&st=40&&do=findComment&comment=2449856

(Ils ont déplacés le sujet, j'ai donc modifier le lien)

J'ai contacté le service par l'intermédiaire de mon logiciel KIS et la réponse étais tous simplement une erreur de traduction de Google qui m'avais traduit les 3 fameux chiffre comme étant 162 alors que c'étais 172........................... BRAVO GOOGLE.

Bonne journée.

Modifié par Ours76