Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Nouvelle infection


Messages recommandés

bONJOUR,

 

je pensais en avoir terminer avec ce virus que j'avais eu le 07 08 2015, et réussi à m'en débarrasser avec ADCCLEAR / MALWAREBYTES / TOOLWIZECARE / ZHPDIAG3, j'ai refait des nouveau passages avec les 4 logiciels, qui n'ont rien signalé, mais ma fenêtre d'alerte AVAST est tjrs la avec le message audio.

 

depuis 2 jours ce virus avait disparu, je n'avais pu qu'un problème avec un fichier malveillant, que j'ai supprimé dans le DD, et voila qu'à 15 hres la page web ou fichier malveillant est revenu comme le 07 08.

 

je crains qu'en ayant reconnecter mon DD EXTERNE qu'il soit infecté.$

 

dans un 1er temps pouvez vous m'aider pour sortir ce virus du PC, je ne comprends d'ailleurs pas pourquoi AVAST qui l'a bloqué ne le met pas en quarantaine pour le supprimer,

 

ensuiteon s'occupera du DD que j'ai déconnecté

 

merci de votre aide, avec mes excuses, mais fait 3 jours que je galère avec ce virus

 

j'essaye de vous joindre une copie d'écran

cordialement

 

bONJOUR,

 

je pensais en avoir terminer avec ce virus que j'avais eu le 07 08 2015, et réussi à m'en débarrasser avec ADCCLEAR / MALWAREBYTES / TOOLWIZECARE / ZHPDIAG3, j'ai refait des nouveau passages avec les 4 logiciels, qui n'ont rien signalé, mais ma fenêtre d'alerte AVAST est tjrs la avec le message audio.

 

depuis 2 jours ce virus avait disparu, je n'avais pu qu'un problème avec un fichier malveillant, que j'ai supprimé dans le DD, et voila qu'à 15 hres la page web ou fichier malveillant est revenu comme le 07 08.

 

je crains qu'en ayant reconnecter mon DD EXTERNE qu'il soit infecté.$

 

dans un 1er temps pouvez vous m'aider pour sortir ce virus du PC, je ne comprends d'ailleurs pas pourquoi AVAST qui l'a bloqué ne le met pas en quarantaine pour le supprimer,

 

ensuiteon s'occupera du DD que j'ai déconnecté

 

merci de votre aide, avec mes excuses, mais fait 3 jours que je galère avec ce virus

 

j'essaye de vous joindre une copie d'écran

cordialement

Modifié par PIERREPAULPIERRE
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila le rapport si je n'ai pas fait de bétises

 

 

Bonjour,

 

Merci d'utiliser les services de CJoint.com.

Votre document "ZHPDiag.txt" est disponible ici:

http://www.cjoint.com/c/EHkpyke2Fe2

 

Pour le supprimer, cliquez le lien suivant:

http://www.cjoint.com/efface?fic=euN2dHF4keKA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur un autre site, on m'a fait charger un logiciel USBFIX branché mon DD EXTERNE et fait faire une analyse mais le message est toujours à l'écran, même après l'analyse

 

peut être aussi que mon DD EXTERNE était infecté j'ai des MAJ AUTOMATIQUES tous les jours

 

qu'est ce qu'antivir un autre antivirus ?

 

et faut il remplacer AVAST ?

 

cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour, devant l'impossibilité de trouver une solution fiable pour stopper le message d'alerte visuel et audio d'AVAST, je l'ai désinstallé, et mis à la place AVIRA FREE.

il a fait son scan, où j'ai eu la surprise de voir qu'il traitait en mm temps que le DD aussi le DD EXTERNE,

j'ai un rapport avec au moins 10 points litigieux mis en quarantaine, j'ai tt supprimer, et depuis hier soir tout fonctionne.

avez vous une position sur AVIRA ?

le problème est que je venais de reprendre un abonnement de 2 ans pour nos PC chez AVAST

et auriez vous un conseil pour un antivirus complet, léger et fiable ?

merci de votre aide

le problème d'AVAST aussi c'est le manque de réaction de leur équipe, et de solution fiable, ils n'ont jamais pu me dire pourquoi j'avais ce message, sans que leur logiciel le mette en quarantaine, d'où l'idée du faux positif, mais je n'y connais rien

merci de votre aide

cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...