Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour et Merci a vous pour laide meme dans la negative . Nouvelle reinstalle ( update win8.1 a win 10 avec tout ces defauts ) .

Pour resumer .... ma barre de tache ne disparait pas comme demander ... le resolution de l<image semble plus grande que mon ecran et impossible souvent de trouver le X pour fermer une fenetre ou encore trouver le bon icone sur la barre car trop loin en dedans .... et si je rapetisse les icons c<est pire .... aidez moi qq1 . Merci bien

resolution 1920x1080 et encore la .... mes icones sont comme entrer encore plus ... donc je ne vois que la moitie et qqfois meme plus dutout . Aidez moi SVP . icon_wink.gif

Posté(e)

Bonsoir,

Tu dois être en affichage basse résolution, Je pense que c'est lié à ton driver de carte graphique, va sur le site du constructeur pour voir si il y a un pilote pour Windows 10

Je ne vois pas autre chose pouvant provoquer ce problème.

Quand j'ai fait la mise à niveau de mon Windows 7 Pro 64Bits, à la première ouverture de ma session, j'étais en affichage basse résolution.

Une installation du driver Windows 10 pour ma CG à tout remis en place (j'avais pris soin de le télécharger avant la migration)

Posté(e)

Désolé pour ce dérangement . Finalement j'ai trouvé pour la résolution .... mon fils a touché a la télé et le pourquoi de la chose , mais je n'ai toujours pas réglé ma barre de tâche ... impossible de la faire hidez .... elle est toujours visible .

Merci quand même et désolé du dérangement . ;)

Posté(e)

bonsoir

quand tu clic droit sur la barre des taches > propriétés et que tu coche : masquer automatiquement la barre des taches > appilquer >ok

ça ne fontinne pas c'est bien ça ?

Posté(e) (modifié)

Exact ... désolé j"enménage . icon_wink.gif

Exact elle ne disparait pas comme a son habitude et c'est tannant . Quelque fois elle semble disparaitre pour revenir et demeurer . J'ai été dans propriété et masquer et même redémarrer pour aider ... mais en vain .

Pouvez aidez ? S,v,p. ?

Modifié par Pat_Win_10