Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Windows 10 vers Windows 7


jobelin4

Messages recommandés

bonjour,

 

je me suis laissé tenté par windows 10 sur ma tour mais voilà, j'ai regretté, j'espère que je n'offense personne.

Je suis donc revenu à windows 7 car on me laisse la possibilité de le faire via windows update.

 

Je suis un peu surpris de voir que maintenant, quand je veux faire des mises a jour de windows 7, il y a toujours

le systeme qui me dirige vers l'action d'installer windows 10.

On dirait que je suis toujours obligé de prendre le chemin qu'on m'impose.

Je ne sais pas comment me debarrasser de ce que windows me placarde devant mes yeux.

 

Si je peux avoir une solution, je prends, bien entendu

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité solodunord

Bonjour jobelin4,,

 

Si tu souhaites vraiment ne plus être embêté par les propositions de Windows 10, il te suffit de désinstaller les mises à jour KB3035583 et KB2952664 (Que tu risques de trouver 2 fois, donc désinstalle les 2 KB2952664). Ensuite, lorsque Windows Update te proposera de nouveau leur installation, un 'Clic Droit' sur chacune d'elles et choisir "Masquer cette mise à jour".

Si, d'autre part, tu ne veux pas que Windows Update tente d'installer W10 à chaque fois qu'il est lancé et te trouver avec des mises à jour en 'Echec', modifies tes paramètres de mise à jour dans la partie gauche de Windows Update, de la manière indiquée ici: http://forum.zebulon.fr/resolu-passer-a-windows-10-echec-ca-devient-lourd-t212914.html/page-2?do=findComment&comment=1776874

 

Enfin si un modérateur passe par là, il faudrait qu'il transfère ton sujet vers le forum Windows 7 ou Windows 10, car là, tu a posté dans Vista...

 

Cordialement

Modifié par solodunord
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

merci d'avoir déplacer dans Windows 10.

Par contre j'ai bien masqué les mises a jour.

Le seul truc que je n'arrive pas c'est que je n'ai pas

"TOUT LES PACKAGES D APPLICATION"

dans les propriétés de gwx

 

Que puis je faire svp?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité solodunord

Re,

 

Faut-il comprendre que tu n'as pas 'Désinstallé' les Mises à jour indiquées?

Normalement, tu ne devrais plus avoir de traces de GWX...

Essayer d'appliquer la méthode indiquée par ce lien http://lecrabeinfo.net/desinstaller-lapplication-obtenir-windows-10-supprimer-icone-windows-10.html

 

Cdlt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que c'est bon, j'ai redemarré l'ordi et après la mise a jour ne m'est plus proposé et en meme temps, je ne

vois plus Windows 10 dans la barre de taches comme avant.

Je crois bien que c'est bon maintenant.

Merci beaucoup, c'est le top comme ca...icon_Fete.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité solodunord

Pas de quoi.

 

Tu peux passer ton sujet en 'Résolu', pour cela, aller dans ton premier message, cliquer sur 'Modifier', puis sur 'Utiliser l'éditeur Complet', et ajouter Devant le titre de ton message, la mention [Résolu].

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...