Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

hello

 

je t'ai pas proposé la mise a jour du pilote

puisque tu disais

 

Je suis sous win7, j'ais désinstallé et reinstallé le pilote carte réseau, mais rien.

 

quand tu pourras considéré que ton souci est résolu

n'oublie de marquer le sujet comme tel .

  • marquer [Résolu]

    éditer ton premier post pour ajouter [Résolu] devant le titre.
    Pour cela dans ton premier post clique sur "Modifier" > utiliser l'éditeur complet . Tu pourras alors changer le titre.

    sans-titre-433c5e7.png

Posté(e)

Bonjour,

 

mon problème n'est pas résolu malheureusement. Et ce n'est pas vraiment une mise à jour que j'ai fais, mais plutôt du genre réparer le pilote, mais ça n'a pas marché.

 

Ce que je trouve bizarre, c'est qu' une fois que je l'active je n'est aucune perte de connexion, mon pc reste allumé quazi toute la journée. Mais dès le redémarrage un petit rond bleu quelque seconde et croix rouge sur l'icone réseau des notifications.

 

 

compte tenu que la box a pris un mauvais coup ( d'orage )

ce n'est pas une simple micro coupure qui peu la mettre hors service !

 

Ce serait plutôt une surcharge

Si d'autres idées, je suis toute ouïe.

 

Cdlt.

Posté(e)

Bonjour,

 

Tentez ceci:

 

En invite de commande-> Regedit.exe
pour accéder à:
HKEY_LOCAL_MACHINE \ System \ CurrentControlSet \ Services \ Winsock.
Supprimer la clé de Winsock.
Supprimer la clé Winsock2.
redémarrez votre ordinateur.

Allez sur Démarrer ==> Panneau de configuration.
Faites un double clic sur Connexions réseau.
Faites un clic droit sur Connexion au réseau local, et choisissez Propriétés.
Dans l'onglet Général, cliquez sur Installer..., une petite fenêtre s'ouvre.
Sélectionnez Protocole dans la liste puis cliquez sur Ajouter....
Une nouvelle fenêtre s'ouvre, cliquez sur Disque fourni....
Dans la zone Parcourir... tapez c:\windows\inf
Cliquez sur OK.
Sélectionnez Protocole Internet (TCP/IP), puis cliquez sur OK.
Faites redémarrer le PC et vérifiez la connexion.
Si le statut n'a pas changé :
Clic droit sur le Bureau->Nouveau->Document texte
Copier/coller les lignes suivantes


@echo off
ipconfig /release
ipconfig /all
ipconfig /flushdns
ipconfig /renew
netsh int ip reset all
netsh int ip reset resetlog.txt
netsh winsock reset
netsh winsock reset catalog
netsh interface reset all
netsh winhttp reset proxy
netsh winhttp reset tracing
netsh int ipv4 reset catalog
netsh int ipv6 reset catalog
netsh int ip set dns


Enregistrer sous->Connexion.bat
Clic droit sur le dossier->Exécuter en tant que Administrateur

La couche TCP/IP a été réinitialisée et vous devriez être en mesure de vous connecter normalement à Internet.

Posté(e)

Donc j'ai fais toutes les manipulations, mais toujours le même problème.

 

Par contre, à ce niveau la:

 

Sélectionnez Protocole Internet (TCP/IP), puis cliquez sur OK.

 

 

 

150820012019782136.png

 

Ne sachant pas trop, j'ai essayé avec les 2 (IPv4 et IPv6).

Posté(e)

Bon,

 

ce sont les trucs de base que j'ai déjà fais, (vérifier si le cable est bien branché, etc..). Donc ça ne m'avance pas plus.

 

Par contre je reviens sur les manips plus haut :

 

" Faites un clic droit sur Connexion au réseau local, et choisissez Propriétés.

Dans l'onglet Général, cliquez sur Installer..., une petite fenêtre s'ouvre."

 

 

150820062609685671.png

 

Je n'est pas d'onglets...est-ce normal?

 

 

Cdlt.

Posté(e)

bonsoir

 

a ce stade si le protocole TCP IP V4 est coché c'est qu'il est installé

 

sélectionne le > propriétés

puis

EHusK0oK3xr_TCP.PNG

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...