Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Résolu] Firefox – problème MAJ plugin Adobe Reader


Invité solodunord

Messages recommandés

Invité solodunord

Bonjour à tous,

 

Depuis hier, Firefox m'informe (Sur mes deux PC, version de FF 40.0.2) que le plugin adobe reader n'est pas à jour, ce plugin, si je ne m'abuse, est installé par 'Adobe Reader DC', j'ai cherché une mise à jour de ce dernier, mais, il s'avère que j'ai déjà la dernière version....

 

D'autres ont-ils(elles) ce problème?

 

Merci.

 

EDIT : Dernière version sur le site 'Adobe': Adobe Acrobat Reader DC 2015.008.20082 et c'est déjà celle qui est installée sur les PC (W7 Home premium SP1x64) et le plugin est detecté comme ça:

 

150819094343162356.png

Voilà....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

 

oui actuellement firefox déconne dans la détection .de Adobe reader .

en allant directement sur le site Adobe il n'y a pas d'autres versions que celle que tu a installée .

 

il ne faut pas avoir une confiance totale dans ce genre de détection

il y a fréquement ce genre de Bug .

surtout quand le lien de téléchargement fourni par la détection

te renvoi systématiquement vers celui,de la version déja installée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité solodunord

Merci,

 

Cela me rassure, je fais toujours mes mises à jour sur les sites 'Editeur', que je visite régulièrement par ailleurs, (Surtout pour les programmes installant des plugins dans les navigateurs), el le fait que le problème soit présent sur les 2 PC me faisait penser effectivement à une erreur de Firefox, mais bon, c'est toujours plus interessant d'avoir d'autres avis..

 

@ plus

 

EDIT : Le 23/08/2015 08h45

 

C'est bon tout est rentré dans l'ordre..

 

150823084827983786.png

Modifié par solodunord
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...