Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Windows XP est-il encore suivi ?

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous et merci à chacun pour son travail

J'ai tenté de réaliser les prescriptions de Tomtom, en vain. Au moment de réinitialiser , j'obtiens un insert qui dit ceci " avant de pouvoir réinitialiser les paramètres de IE vous devez tout d'abord fermer les autres" voilà! de quels autres parle-t-il et où sont-ils?
Enfin dans les modules complémentaires je n'ai pas celui d'Avast
L'ordi est toujours très lent lorsqu’il s'agit de lancer IE; vérifiée la connexion internet est impeccable

Merci pour votre aide

Posté(e)

Bonjour,

Bon ben là je suis vraiment à cours d'idée. icon_Doute.gif

Si Tomtom95 dispose d'autres cartes dans sa manche, je passe volontiers la main.

Je suis tout de même le sujet, histoire de voir les pistes que je n'aurais pas explorées.

++

Posté(e) (modifié)

Bonjour genette,

J'ai tenté de réaliser les prescriptions de Tomtom, en vain. Au moment de réinitialiser , j'obtiens un insert qui dit ceci " avant de pouvoir réinitialiser les paramètres de IE vous devez tout d'abord fermer les autres"

Désactive Avast le temps de télécharger et appliquer l'outil

• Télécharger
CTR.exede pierre 13 sur le bureau Fermer tous les programmes en cours. Désactivez provisoirement l'antivirus Double cliquer sur le fichier pour le lancer. sous Windows : 7/8 et Vista exécuter en tant qu'administrateur L'analyse ne dure que quelques instants. Le rapport est sur le bureau (CTR.txt) Hébergez le rapport sur le site http://www.cjoint.com
Puis copier/coller le lien fourni dans votre prochaine réponse.

Recommence avec cette démarche Réinitialiser Internet explorer

important Ferme toutes les applications en cours (notamment votre navigateur) icon_wink.gif

Clique sur démarrer >> panneau de configuration >> options internet

• Clique sur l'onglet Avancé
  • Clique sur Rétablir les paramétres avancées et Appliquer
    Ensuite
  • Clique sur Réinitialiser...
  • Coche la case Supprimer les paramétres personnel
  • Clique sur Réinitialiser

Dis moi si cela fonctionne

Modifié par tomtom95
Posté(e)

Bonjour Tomtom 95; bonjour Wullfk

Merci de vos conseils. Je commence à être expérimenté puisque tout s'est déoulé sans anicroche

Le rapport de CTR se trouve à cette adresse : http://www.cjoint.com/c/EIjpg325zks

La démarche pour réinitialiser Internet s'est également bien déroulée et le résultat est surprenant, la vitesse est fulgurante.

J'ai toutefois 3 soucis

a) j'utilise effectivement Avast internet security et il ne se trouve pas dans un module complémentaire. Dois je le conserver ou le supprimer ( je pense à votre remarque dans la précédente conversation)

b) J'avais IE5 et la mise à jour me propose maintenant IE8. Qu'en pensez-vous?

c) maintenant l'ecran est totalement utilisé pour afficher une seule photo de la page d'Orange. Savez comment remettre des paramêtres plus raisonnables?

Je vais tenter plusieurs démarrages et si cela coince je rédige un nouveau message pour vous en informer

A+

Posté(e)

Bonjour genette,

Bon travail tu te débrouille bien.
L'outil a réparer de restrictions.

Pour répondre a tes questions
Oui fait tout les mises à jour de windows update dont internet explorer.icon_Super.gif
Le module complémentaire d'Avast (Dois je le conserver ou le supprimer) si présent laisse le.

maintenant l'ecran est totalement utilisé pour afficher une seule photo de la page d'Orange. Savez comment remettre des paramêtres plus raisonnables?

C'est le navigateur internet explorer ?
Pour quitter le mode d'affichage Plein écran ouvre IE et appuie sur la touche [F11] de ton clavier