Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Résolu] Windows 7 : écran plein de traits au démarrage - pas de virus

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour les Helpers !!

(je reviens suite au non règlement du problème sur la section securité de ce forum)

(désolé Tonton, c'est pas un doublon)

j'ai un probleme avec mon PackardBell TJ75 depuis hier

l'ecran de demarrage bug (graphiqement instable) puis charge le logo win7,

puis vire ecran noir et plain de traits verticaux blancs sur fond noir, une belle trame reguliere

apres soit c'est page bleue crash dump soit il s'eteind (dans tous les cas il s'eteind). Je redemarre donc en mode "sans echec avec gestion réseau".

j'ai posté sur le fofo securité et apparament ce ne serait pas ça

j'ai deja eu des surchauffe machine en cas de jeu, mais je ne joue plus depuis un bon moment

et là, malheureusement pour moi,

j'ai un rapport a rendre cette semaine et je ne sais pas comment je vais faire sans ordi et sans moyen pour en racheter un...

Bref c'est la mouise !

le lien du sujet sur forum sécurité : http://forum.zebulon.fr/resolu-probleme-ecran-noir-et-traits-blancs-verticaux-en-pointilles-t213229.html

J'attends votre aide avec impatience

Da

PS: actuellement j'en suis à essayer d'installer les derniers drivers d'AMD pour ma carte HD5650 d'ATI, mais le PC ne veut pas, il s'eteind en cours d'install, peut-etre que je devrais desinstaller les drivers ATI precedents, mais le gestionnaire de programme ne veut pas en mode sans echec... pfff

Posté(e) (modifié)

Bonsoir;

oui j'ai fait ça

je me tate a racheter une CG mais je sais meme pas si celle ci est dead ou pas...

ni quel modele il faudrait en remplacement

Modifié par darwed
Posté(e)

salut darwed

essaie de démarrer en mode sans échec ???

tapoter la touche de fonction "F5" ; "F8" ; ou "F11" au démarrage du PC

à+

Posté(e) (modifié)

c' est le même problème ???

http://forum.zebulon.fr/resolu-probleme-ecran-noir-et-traits-blancs-verticaux-en-pointilles-t213229.html/page-3?do=findComment&comment=1779148

ajout = OK

je n'avais pas tout lu

Modifié par vieu bison boiteu
Posté(e)

euh oui c'est le meme sujet, sauf qu on a pas trouvé de solution avec Pear

donc Hardware...

Bon b

vu le peu de réponses

je vais pas faire trainer plus que ça je pense...

Posté(e) (modifié)

Demarrer en mode sans echec fonctionne bien

Mais c'est que temporaire le sans echec...

Modifié par darwed
Posté(e) (modifié)

Testé avec un autre écran? non, C'est un ordi portable

Pourriez vous me dire clairement par quel modèle possible de carte graphique je peux remplacer celle-ci qui est morte?

Une carte graphique au moins equivalente, quitte à payer un peu cher, ce sera toujours moins cher qu'un nouvel ordi

Je mets en cjoint le rapport AIDA du materiel actuel:

http://www.cjoint.com/c/EHyqdwjT2PJ

Modifié par darwed