Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Résolu] Redirigée ici pour désinfection


Messages recommandés

-----------------------------------------------------------------------------------------
Rapport de réparations Windows (Pierre13)
PC de [barbara] Windows Vista Home Premium Service Pack 2 32 bits
Session administrateur
Rapport : C:\Users\Public\Desktop\RepWin[0].txt
[23/08/2015 23:24:21] Démarrage de RepWin.exe
-----------------------------------------------------------------------------------------
Il y a 3 comptes d'utilisateurs au total sur ce PC.
1 => Administrateur
2 => Barbara
3 => Invité
Compte actuel : Barbara
-----------------------------------------------------------------------------------------
-----------------------------------------------------------------------------------------
[23/08/2015 23:24:34] Tentative de réinitialisation du catalogue Winsok...
-----------------------------------------------------------------------------------------
[23/08/2015 23:24:36] Réinitialisation du catalogue Winsock effectuée.
[23/08/2015 23:24:36] Réparation du catalogue Winsock effectuée.
-----------------------------------------------------------------------------------------
[23/08/2015 23:24:37] Réparation Internet Explorer Version 9.0.8112 ...
-----------------------------------------------------------------------------------------
-----------------------------------------------------------------------------------------
[23/08/2015 23:24:37] Contrôle restrictions Internet Explorer Version 9.0.8112 ...
[23/08/2015 23:24:37] 12 restrictions Internet Explorer contrôlées.
[23/08/2015 23:24:37] 0 restrictions Internet Explorer trouvées.
-----------------------------------------------------------------------------------------
-----------------------------------------------------------------------------------------
[23/08/2015 23:24:37] Réparation Internet Explorer Version 9.0.8112 terminée.
-----------------------------------------------------------------------------------------
[23/08/2015 23:25:46] Paramètres Internet Explorer remis par défaut.
-----------------------------------------------------------------------------------------
[23/08/2015 23:26:17] Fin du rapport et fermeture de RepWin

Jte l'ai dit je télécharge du pc d'une amie, je mets sur clef et je transfère sur mon pauvre pc tout malade ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après le rapport de RepWin, Explorer a été réparé.

 

Voici le lien hébergé pour l'exe de Firefox: Voir le Fichier : Firefox_Setup_Stub_4002.exe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce qu'IE9 avait été installé via Windows Update?

 

Si c'est le cas, va dans Windows Update et sur la gauche, clique sur " Mises à jour installées".

 

Cherche Internet Explorer 9 et désinstalle-le, ce qui te fera revenir à une version antérieure.

 

Il faudra réinstaller IE9 via le même Windows Update (rechercher des mises à jour).

 

@++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, tu retomberas sur IE8 ou IE7 (peu probable pour IE7 concernant Vista).

 

Tu réinstalles IE9 via Windows Update.

 

@++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne nouvelle :) : la page s'ouvre (ie 8 effectivement)

Là je suis en train de télécharger des mises à jour.

 

Vu que j'ai eu des soucis avec Avast je l'ai supprimé, actuellement je n'ai plus rien. Me conseilles-tu de le re-télécharger ou de choisir un autre anti-virus?

 

Autre chose, mon pc me propose d'activer windows defender, je l'active?

 

Merci pour ton aide!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

icon_Super.gif Je te félicite pour ta ténacité et ta patience icon_wink.gif

 

Windows Defender, oui sauf si tu avais la version Pro de MalwareBytes antimalware.

 

Avast est une chose qui ne sent pas bon pour rester poli icon_smile.gif

 

Préfère-lui Antivir (Avira). Tuto: http://forum.security-x.fr/tutoriels-317/(tutoriel)-antivir-personal-free-antivirus-installation/

 

Site officiel: http://www.avira.com/fr/avira-free-antivirus

 

@++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans patience, on ne fait pas ce que je fais icon_biggrin.gif

 

 

Non, c'est un peu long pour 5 mises à jour; stoppe à l'aide du bouton prévu, attends qu'il s'arrête bien puis fais ceci: - WinUpdateFix - Analyse

 

Télécharge WinUpdateFix (d'Xplode) sur ton bureau.

 

https://toolslib.net/downloads/viewdownload/21-winupdatefix/

 

Coche la case "Tous".

 

Lance le et appuie sur Créer un rapport de diagnostic.

 

Clique ,ensuite sur Exécuter.

 

Copie/Colle le contenu du rapport qui s'ouvrira dans ta prochaine réponse.

 

Note : Le rapport est également sauvegardé à la racine du disque dur ( C:\WinUpdateFix.txt )

 

Note 2: tu dois pouvoir installer IE9 par ici: http://windows.microsoft.com/fr-fr/internet-explorer/ie-9-worldwide-languages Si tu as des choix de langages et de systèmes (32 ou 64) choisis bien ce qui convient à ton Vista 32 Bits français.

 

------------

NB: tu devrais essayer de réinstaller Firefox tant qu'IE fonctionne.

 

Au cas où, voici l'exe complet: Pour Firefox, télécharger ce fichier sur le bureau puis l'exécuter tous programmes fermés: Voir le Fichier : Firefox_Setup_40_0_2.exe

 

@++

Modifié par Apollo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...