Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Résolu] Redirigée ici pour désinfection


Messages recommandés

Merci.

Bon impossible de télécharger winupdatefix de mon pc ou de celui de mon amie.

Idem pour firefox "can not creat temp folder archive"

J'ai essayé de le télécharger via IE sur mon pc mais déjà la navigation est trèèèès lente et la page ne s'affiche pas correctement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essaie le lien de toolslib: https://toolslib.net/downloads/viewdownload/21-winupdatefix/

 

Sinon: Voir le Fichier : winupdatefix.exe

 

Vois ceci pour vérifier que le SmartScreen d'IE ne le bloque pas: http://forum.zebulon.fr/important-outils-de-desinfection-faux-positifs-t212365.html?p=1771885 ou un autre navigateur qui ferait des siennes...

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le pc de mon amie j'ai désactivé avast aisi que le filtre smartscreen mais toujours rien.

Sinon en insistant j'ai réussi à installer la mise à jour d'IE 9 (en redémarrant)

J'ai essayé d'installer avira (parce que bon sans anti-virus je me sens un peu mal) et quand je clique sur éxécuter bah... rien.

 

Je commence un peu à désespérer :(


Idem pour firefox depuis mon pc et sur le site officiel quand je cloqie "executer" j'ai le message "can not create temp folder archive"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce doit être un problème de droits.

 

J'ai trouvé ça:

 

Démarrer >> panneau de configuration >> options des dossiers >> onglet affichage

coche la case Afficher les fichiers dossiers et lecteur cachés >> valide avec Appliquer et Ok

 

Ensuite tu va sur Ordinateur le lecteur C:\ user \ ton nom exemple Barbara \ dossier APPData \ local \ et TEMP

Clique droit sur le dossier Temp puis propriétés , onglet Sécurité

Dans Noms de groupe ou d'utilisateur Tout le monde,

Coche contrôle total ainsi que tout les sous répertoires et valide par Appliquer et OK

 

Si ce n est pas le cas clique sur le bouton Modifier les autorisations,

coche contrôle totale ainsi que tout les sous répertoires et valide par Appliquer et OK.

 

Si ton nom d utilisateur n apparaît pas dans la liste clique sur le bouton ajouter, puis entre ton nom d utilisateur et clique sur vérifier

les noms , une fois trouver clique sur ok puis ajoute le contrôle total.

Redémarre le pc

regarde si tu as toujours le message d erreur.

++

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je commence un peu à désespérer icon_frown.gif

Il ne faut pas icon_wink.gif Si cette "astuce" n'est pas la solution, tu devras aller revoir Tonton dans ton sujet initial (avant de venir ici).

 

A mon avis, il ne s'agit plus de désinfection, je la crois terminée; on ne devra plus que finaliser en désinstallant les outils spéciaux avec Delfix (on y reviendra).

 

Comme je te l'ai dit, mon domaine est presque exclusivement la désinfection et la sécurisation, tout ce qui concerne les systèmes (Software ou Hardware) est plus dans les compétences de personnes comme Tonton ou ses collègues de forum dédiés.

 

Je reste encore un quart d'heure et puis dodo car il est très tard déjà.

Je resterai néanmoins à ta disposition dès que tu as besoin de moi, demain. icon_wink.gif

 

@++

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouaaiiiiis!

 

En somme, c'était simple mais fallait le savoir, on en apprend tous les jours...

 

N'oublie pas de recacher les fichiers/dossiers du système dans Affichage en cliquant simplement sur le bouton "par défaut".

 

24-08-2015-02-33-38-4c7975e.jpg

 

On verra si tout va bien demain et dans ce cas, on pourrait conclure.

 

Très bonne nuit icon_wink.gif

 

@demain.

 

Apo.

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Ah? non la dernière est la version 15.xxxx du moins sur Win 7.

 

Regarde par cette page: https://get.adobe.com/fr/reader/ Pense à décocher les cases "optionnelles".

 

Cela devrait te proposer la bonne version pour ton système d'exploitation.

 

Pour le Flash Player, c'est bon.

 

@++ icon_wink.gif

Modifié par Apollo
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...