Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Bouton d'éjection d'un CD inopérant

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour, je possède un pc dell studio 1749 avec une touche au clavier pour l'ejection du cd (pas de bouton sur le coté).depuis l'install de w 10 elle ne fonctionne plus ,après contact chez dell ,ils ne font pas de mise a joue windows 10 pour ce modèle (consideré trop vieux surement).J'ai remarqué egalement qu'il n'y a plus dans le menu contextuel le fonction eject .Voila ,je suis dans l'embarras,si vous avez une solution ,ce serai gentil de m'en faire part

Posté(e)

Bonjour,

Vérifie si tu ne peux pas l'éjecter depuis le "poste de travail" (Ordinateur)

La capture vient d'un Windows 7; pour W10, je ne sais pas.

24-08-2015-17-54-38-4c7b434.jpg

@++

Invité alain1749
Posté(e)

en changeant l'affichage ,j'ai trouvé la fonction eject ,mais j'aimerai trouvé un moyen plus simple

Invité alain1749
Posté(e)

j'ai retrouvé la fonction eject dans le menu , mais j'aimerai bien pouvoir utiliser cette touche dédiée

Posté(e)

Re,

Si Dell ne peut ou ne veut pas t'aider, je ne crois pas qu'on puisse faire mieux.

Tu peux toujours créer un raccourci sur le bureau en cliquant droit sur le lecteur, mais cela n'arrangera pas grand-chose...

Dis-toi bien que si Microsoft sort des nouveaux systèmes, c'est aussi pour faire vendre de nouveaux ordinateurs; ils s'entendent comme larrons en foire ceux-là. icon_biggrin.gif

@++

Posté(e)

Salut à vous !

Peut-être avec un petit utilitaire tel que CD-Eject ? Il y en sûrement d'autres. A vérifier si ça fonctionne sous Win10.

A+

Notpa