Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Sortie tv leadtek en vrac ???


Pzible

Messages recommandés

bisoirrrrr'''

 

j'ai un pb avec la sortie tv ( s-video) de ma leadtek a170 th ( ge-force 4 mx 420 ).

 

Pour ma config, j'ai win 98 avec les MAJ ok, une carte mère abit kt7 ultra 333, 384 MO ddr 266, un DD maxtor d740 7200 t/mns ATA 133 et un lecteur DVD lambda 16X.

 

Lorsque j'active la sortie tv histoire de chouffer sur ma tv de salon, j'ai seulement l'arrière plan que j'utilises pour mon bureau windows sans aucune icone !!!.

 

Lorsque je lance mon lecteur avec win fast DVD j'ai l'image sur mon pc mais tjs rien sur la tv, SAUF si je "fais glisser" la fenêtre vers la droite, alors là j'arrive à voir sur ma tv l'écran winfast ainsi que la flèche de la souris !!! :P

 

comment se fesses ???, que dois je faire alors qu'avec d'autres cartes graphiques je n'ai pas ce soucis.???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu utilises la sortie TV en tant qu'extension du bureau (comme pour bosser avec 2 écrans) hors ce que tu cherches est l'utilisation en clone, regarde du coté de de l'outils de config (Nview ?) si c'est paramétrable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas un problème de résolution d'écran?

Comme t'as l'air d'être en mode clone (image sur PC et TV) et sachant qu'une TV c'est au mieux du 800x600, si ta résolution est supérieure il est probable que tu n'ais qu'un coin de ton bureau sur la TV.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yessss'

 

le pb c que j'ai pas nview sur ce pc mais winfox machin chose qui ne détecte la tv seulement comme un élément supplémentaire du bureau !!!.

 

j'ai essayé de multiples configs mais toutes s'avèrent insolubles, pourtant il me semble avoir configurer la carte comme il faut mais je crois que je vais virer winfox parce que j'ai légèrement l'impression qu'il est le coupable dans cette affaire !!! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...