Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Windows 10... au secours

Invité Stephcanaris

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

J'avais peut être une solution à ton problème, mais je préfère laisser la main au Support Technique de Microsoft, histoire de ne pas compliquer les éventuelles manips qu'ils effectueront sur ton PC.

Tiens nous au courant de l'évolution, et si possible note la procédure qu'ils appliqueront, si ça fonctionne ça pourrait servir à d'autres membres ayant le même problème.

++

Posté(e)

Ecoute Wulfk, je suis preneur malgré tout de ta solution, on en sait jamais.

En effet, rien ne dit que ce soir, j'arriverais à avoir aussi aisément le support technique de Microsoft, et si c'est le cas, un facteur est à prendre en compte, en tout cas, en ce qui me concerne, ce sont mes enfants.....icon_grin6.gif

En tout les cas, si j'arrive à les avoir, je ne manquerais pas d'essayer de noter et de comprendre la manipulation faite.....j'espère y arriver.....je vais devenir un pro de l'informatique....

Mais bon, à voir un peu sur ce forum, j'ai l'impression que je suis un peu unique dans mon genre.....la plupart ont W10 (bon, après il y a des bugs).....moi j'arrive même pas à l'avoir par la mise à jour..

@+

Posté(e)

Suis ce lien cela devrait t'aider:

http://www.micro-astuce.com/depannage/reparer-win7.php

Windows est une usine à gaz j'essaie d'en être le ^^patron ^^icon_Disput2.gif

Ok, merci, je vais attendre....voir ce que Microsoft me proposera.....

Une question qui va peut-être te paraître idiote : il faut donc que je grave sur un CD, vu que je n'ai pas le disque originel ?? et si je répare via ton application, tous mes dossiers, mon jeu sera perdu ??

Merci de ta réponse

Posté(e) (modifié)

tu n'as pas l'original ? la je sais pas moi j'avais fait les CD's de restauration, mais je perdais mes applications, le mieux vois avec crosoft ou reste avec seven ^^

Modifié par Gerald81
Posté(e)

Je reviens donc vers vous : expérience MICROSOFT très mitigée, je m'explique :

2 appels, 2 discours différents : le premier appel, la fille me donne une adresse www.erronée soit disant pour téléchargé direct W10 sans rien dire de plus....évidemment, pas de bol continue, l'adresse me revient en erreur 404....

Je retente un nouvel appel, et là, la personne me dite que un mot ne devait pas être dans l'adresse, je l'enlève direct, et là je tombe sur.....l'outil média tools......il me dit de faire soit via le cd ou la clé.....que çà marche pas de souci....

J'essaye donc en ce moment même....je vous tiens au courant..

@+

Posté(e)

Bonsoir,

Fournis la fameuse adresse donnée par Microsoft

Posté(e)

Bon, alors....comment dire....

J'aurais un problème dans mon système, et un autre service peut prendre la main sur mon ordi.....moyennant espèces sonnantes et trébuchantes....75 euros si je prends 1 mois (avec pleins de garantie.....) ou alors 110 euros pour 1 an.....

Je trouve cela honteux, honteux, là je suis vraiment dégoûté...

Je ne sais plus quoi faire

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...