Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Abandonné] Problème de migration de Windows 7 à Windows 10

Messages recommandés

Posté(e)

donc tu as un notebook MSI MS-7597

http://drp.su/drivers/notebooks/?v=msi&m=MS-7597&id=75567&l=en

dans certains cas , il faut connaitre le N° d'itentifiant

Posté(e)

hello

donc tu as un notebook MSI MS-7597

j'ai du mal a suivre

il me semble que l'on parlait d'un ordinateur de bureau ( tours ) a confirmer par l'interessé

MSIMS-7597 ça serait pas la carte mère ? (NVIDIA)

dans ce cas tous les pilotes devrait être sur le CD NVIDIA .

Posté(e)

Hello,

Oui c'est bien un ordi bureau, une TOUR. C'est bien MSI le fabricant.

J'ai bien réussi à remettre la carte graphique, via le CD fournit par l'installateur.....çà pas de problèmes, j'ai récupéré ma résolution.

Par contre, c'est le seul CD que je possède, avec celui de windows 7. Je garde bien tout, donc je ne l'ai pas....j'ai même le CD d'installation de mon clavier et ma souris...

J'essaye d'appeler mon revendeur depuis 15 jours, sans succès.....peut être s'est il enfui en voyant mon numéro de téléphone ???icon_grin7.gif

Je ne suis pas chez moi....et j'essaye de jongler quand j'y suis, entre mon portable qui fonctionne sous XP, et entre mon PC pour le réparer.....

Posté(e) (modifié)

on va se recaler

j'ai trouvé => c'est une MSI GF615M-P33 que tu as

LD0000712468.jpg

MSI MS-7597 => ce serait plus pour les types de pont northbridge et southbridge utilisés

téléchargement = http://www.msi.com/support/mb/GF615MP33_v1.2FOR_EUP.html#down-driver&Win7%2064

donc fichier On-Board LAN Drivers

Modifié par vieu bison boiteu
Posté(e)

Je suis un novice, donc encore désolé pour mon incompétence, vous avez du mérite les gars.....avec des mecs comme moi vous faites fortune tout de suite....

Donc, je prend ma clé USB, je vais http://www.msi.com/s...-driver&Win7 64, je mets dessus.

Ensuite comment je fait pour On-Board LAN Drivers

Dans l'option chercher un pilote sur mon ordinateur, je cherche On-board dans la liste des fabricants ?? mais après comment je fais pour récupérer ce qu'il y a sur ma clé ??

Merci de vos réponses....j'essaye cela ce soir....

Posté(e) (modifié)

hello

Dans l'option chercher un pilote sur mon ordinateur, je cherche On-board dans la liste des fabricants ??

non tu l'exécute depuis la clé

tu le télécharge sur la clé

ensuite tu le fait exécuter sur le PC

dans le dossier téléchargé il faut chercher le Setup.exe

double clic sur setup.exe

il te serat demandé de tout extraire

faire l'extraction au même endroit que le téléchargement ( sur la clé )

ou dans un dossier de ton choix ( par exemple le bureau )

ouvre le dossier extrait : clic droit sur Setup.exe > exécuter en tant qu'administrateur .

Modifié par ab-web