Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Résolu] Écran de PC pas net

Messages recommandés

Posté(e)

salut mc guill

ce sont uniquement les icônes image des fichiers qui ne sont pas nettes

les écritures sont nettes

tu ne pourras rien faire

tu affiches une image de 1000 x 1000 pixels dans 1 cm x 1 cm => il y a des pertes de définition

c'est une réduction image de 1000 x 1000 à 40 x 40 en gros

à+

Posté(e)

Bonjour,

Même quand j'affiche une page google l'écriture n'est pas nette. J'avais désinstallé et réinstallé le drivers AMD mais ça n'y fait rien. J'ai recherché les mises à jour il n'y en a pas.

Invité solodunord
Posté(e)

Bonjour,

Là, nous nous trouvons plus ou moins dans la même situation que toi lorsque tu regardes ta capture avec un autre PC, donc c'est difficile de juger, une photo de l'écran permettrait de mieux juger les dégradations.

C'est plutôt au niveau du moniteur qu'il faut chercher le problème, le pilote est à jour?

As-tu la possibilité de tester un autre écran?

Cdlt

Posté(e)

19" - 1440 x 900 pixels

je saisi mal ton problème

tu as regardé les réglages avec les boutons de ton écran

Invité solodunord
Posté(e)

Hello,

Actuellement, quel est le système d'exploitation utilisé?

Ton moniteur est-il bien reconnu dans le gestionnaire de périphériques? Est-il visible dans périphériques et imprimantes?

Tu ne nous a pas dit si le pilote du moniteur est bien installé... Voir ici selon l'O.S installé: http://www.asus.com/fr/Monitors_Projectors/VW193D/HelpDesk_download/

Enfin, essayer de jouer avec les réglages dans 'Propriétés système', 'Apparence'

(Sous SEVEN, par exemple), clic 'Droit' sur ordinateur, volet de gauche 'Paramètres système avancés', puis section 'Performances', 'Paramètres', 'Effets visuels', cocher la case 'Ajuster afin d'obtenir la meilleure apparence' et enfin, cliquer sur 'Appliquer'.

Et vérifier aussi la résolution, dans 'Panneau de configuration'-->'Apparence et personnalisation'-->'Affichage'-->'Résolution d'écran'. (Choisir la résolution 'Native' ou 'Recommandée')

Cordialement

Posté(e)

Bonjour,

L'écran est visible car j'ai utilisé aida64 pour le référencé. J'ai donc utilisé les boutons de réglages sur le monitor (pourquoi n'y ai je pas pensé plus tôt) ça fonctionne correctement.

Merci de vous être démené pour moi.

Encore un grand merci