Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Monitorer la bande passante sous Windows 10 - Que faire ?


Invité Meyen

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

J'ai trouvé un super programme qui me permet de voir tout ce qui entre et sort de mon PC.

Car depuis W10 je suis devenue parano !!

 

Et je vois parmis les applications le processus hôtes pour les services Windows.

Or pour cette application on sait pas quel programme exactement fait l'opération car c'est svchost ..

 

Du coup par exemple, je vois qu'il y a bcp d'upload via ce service vers le serveur "quantity.nolimitemoney.com" !

 

Savez-vous comment on peut trouver qui envoie vers ce serveur ? Et comment déterminer quels sont ces serveurs où W10 envoie plein de chose ..

 

Je précise que je ne suis pas infecté, je scan régulièrement mon PC avec malwarebyte adware cleaner et rogue killer..

 

Merci pour votre aide :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re les amis !

 

ça y est j'ai trouvé ce que c'est que quantity.nolimitemoney.com !!

 

En fait, dès que j'essayer de résoudre un DNS (en naviguant sur Internet) alors le services host accèder à quantity.nolimitemoney.com.

 

Donc quantity.nolimitemoney.com correspond en fait à mon serveur DNS ..

Car récemment j'ai changé mes DNS pour ne pas dépendre de google ou mon FAI. J'utilise des DNS openic (https://www.opennicproject.org).

 

Et en l'occurence quantity.nolimitemoney.com correspond à 5.134.117.239 : http://wiki.opennicproject.org/Tier2?l=100&sort=country&d=asc

 

 

 

Par contre c'est bizare qu'il ait deux noms DNS non ? :

ns1.mad.es.dns.opennic.glue et quantity.nolimitemoney.com

 

Edit: le programme est Glasswire

Modifié par Meyen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re,

 

Glasswire est tout simplement un Firewall, mais pour l'instant la version disponible est une bêta, donc non finalisé.

 

http://korben.info/glasswire-garder-oeil-activite-reseau.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...