Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Posté(e) (modifié)

Bonsoir Notpa,

Ah! elle est jaunie, euh, jolie l'Europe...

M'en fous, na! je sais ouske je peux télécharger les matches.

Je refuse de payer un abonnement à Canal Sports pour voir une coupe du monde.

C'est vrai que le rugby n'est pas un sport national chez nous; ça ne veut pas dire qu'il n'y a pas de gens qui aiment ce sport.

Comme me le disait une amie un jour, le foot est un sport de gentlemen joué par des voyous et le rugby, un sport de voyous joué par des gentlemen.

J'ose espérer que la RTBF continuera à diffuser les coupes du monde de foot et les J.O....

Avec mon décodeur VOO, je peux avoir des chaines de Turquie, etc. mais pas la BBC !!!

Si je veux une chaîne comme National Geographic, nada, faut payer plus.

Je te le vais remballer et leur rendre leur nullité.

@++

Modifié par Apollo
Posté(e)

Je n'ai pas ces soucis, n'étant pas sportif du tout ! Donc, les chaînes payantes ou pas, s'il y a du sport, je zappe ! Le foot, c'est la drogue du peuple (Karl Marx disait ça de la religion). Et pas mal de gens ont fait de ce sport une religion, avec ses intégristes (hooligans) et ses dérives (tu n'a qu'à regarder les casseroles de la FIFA !).

Canal +, je fuis. Il y a une personne dans mon assos d'informatique qui a essayé l'abonnement gratuit d'un mois. Elle ne voulait pas poursuivre. Mais si c'est facile de signer un contrat d'essai, il passe automatiquement définitif à la fin de la période, et là, pour annuler, la galère ! Elle a tout essayé, par Internet, par téléphone et même par courrier avec AR. Il lui a fallu près de deux mois pour avoir gain de cause. Mais Canal+ lui a quand même facturé ces deux mois !

On parle souvent de sites d'arnaque, mais Canal+ n'est pas mal non plus !

Voilà. J'ai craché un peu de mon venin !

Posté(e)

Tu l'as dit, j'avais pris un abonnement d'un an dans les 80' parce qu'il y avait beaucoup de cinéma mais je n'ai jamais renouvelé et ce n'est pas demain la veille que j'y reviendrai!

J'ai été un "amoureux du football" depuis mon enfance, même lorsque le club de ma ville jouait en 4e division, puis le club a disparu avec les soi-disant(es)? "fusions", bref il y a 19 ans que je n'ai plus mis les pieds dans un stade.

La ligue des "champions" me dégoûte, car il n'y a plus de vrais champions qui y jouent et ce sont toujours les mêmes clubs qui y participent. Il n'y a plus guère que les toutes grandes compétitions internationales qui m'attirent un peu.

Sinon, le reste ne m'intéresse nullement. Et si je me suis intéressé au rugby, c'est parce que l'esprit sportif domine encore, presque jamais de rouspétances, arbitrage plus sévère, (carte jaune = exclusion de 10 minutes) et en cas de doute, appel à "l'arbitre vidéo", comme ça plus de discussions possibles.

Et puis le joueur de rugby n'est pas une c***lle molle qui se tord par terre quand il reçoit un coup, comme ces petites natures de footballeurs.

Posté(e)

Entièrement d'accord sur le foot ! Il n'y a que le fric qui compte. Quand on voit les salaires des joueurs, c'est révoltant ! Et les "meilleures" équipes sont celles qui ont le plus de fric pour payer des millions d'euros certains joueurs. Et en plus, ils se permettent de faire parfois grève ! Je pense à l'équipe de France il y a peu de temps. Un scandale !

Le rugby, c'est plus pur. Plus dur aussi. Mais eux au moins, il y a la passion qui passe avant le chèque !

Posté(e)

Ouaip! Quand je pense que lorsque je jouais en amateur le samedi, on y allait chacun de notre poche pour louer le terrain et les vestiaires...

On jouait par plaisir et rien d'autre, et si on se ramassait 7 ou 8 buts dans notre caisse, on en rigolait encore après en allant boire une chope. (sauf un italien qui s'enfilait de la grappa icon_lol.gif )

Posté(e)

C'était donc le sport pour le sport, et rien d'autre !

Bon, je vais faire dodo.

Bonne nuit !

Notpa

Posté(e)

Bonjour,

Entièrement d'accord.

Comme cela est parti la moindre rencontre sportive sera payante, je ne payerai pas, je ne regarde que l'athletisme et le rugby le foot il y a des années que je m'en passe, et cela ne me manque pas, pourtant j'ai été supporter du Stade de Reims a une autre époque ou le foot voulait dire encore quelque chose.

Je rale pour la coupe du monde de rugby si tu veux tout voir (crache au bassinet encore), ce qui me navre le plus c'est que tout ce qui est téléréalité ( la daube par excellence ) la aucun souci c'est gratuit rocketwhore.gif.

Bonne journée