Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Résolu] Favoris dans Windows 10


Aleder

Messages recommandés

Bonjour,

Où vont les favoris dans Windows 10 lorsque l'on fait "ajouter" ?​ Avec Windows 7 j'avais un dossier de favoris, qui heureusement a été conservé dans Windows 10, mais lorsque je voudrais mettre en favori des sites comme Zebulon, je vais sur l'étoile "Favoris" et je fait ajouter, mais rien ne se passe et je ne sais pas où il faudrait aller le chercher ?

Je m'excuse pour les étiquettes, mais je ne sais quoi mettre ?

Salutations

Aleder

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'info pour les étiquettes ! Je suis âgé et nouveau et pas habitué à utilisé ce mode d'expression !!!
Donc c'est un cas réglé, ​mais ??? où se trouvent les favoris de Windows 10 ???
Salutations

Aleder​

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

quand vous cliquez sur l'étoile dans la fenetre qui ouvre vous avez un endroit intitulé "nom" dans lequel apparaît le site dont vous voulez créer un favoris et plus bas un autre endroit ou c'est marqué "créer dans" et a droite il y a une petite fleche que vous pouvez cliquer dessus pour choisir l'endroit ou sera enregistré le favori sinon par défaut le favori va être enregistrer dans le dossier favori

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Qui cherche trouve !!! Effectivement, avec Edge il n'y a aucune possibilité de choisir son emplacement !!! Il faut aller dans "Autres actions" et choisir un autre navigateur !!! Dans mon cas "Explorer" et j'arrive de suite dans le volet des Favoris !!!
Simple, mais ​??? il fallait y penser !!! et je pense que cela sera utile dans d'autre cas !!!
En tout cas merci de m'a​voir mis la puce à l'oreille !!! et meilleures salutations.

Aleder

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Content pour toi Aleder et merci du retour d'infos. En effet, ça peut servir à d'autres !

Pense à marquer le sujet comme résolu. Si tu ne sais pas comment faire, suis les instructions données dans le lien de ma signature.

Bon weekend

Notpa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...