Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour
Je possède un PC sous windows XP et un disque dur " WD Mycloud" les 2 reliés chacun par un CPL au réseau de ma Livebox
Je précise que mon DD est connecté au CPL à travers un switch 5 voies Netgear partageant les voies avec une PS4, le téléviseur et le décodeur canal
Le problème est que lorsque je déplace en couper coller des fichiers du PC sur le DD, je les vois bien apparaitre sur le DD à partir de mon PC mais lorsque je tente de regarder ma TV connectée à mon DD, ces fichiers sont absents
Je dois dire que je ne comprends pas d'autant que parfois quelques fichiers sont bien déplacés
J'ai éteint l'alim du DD ou TV ou même PC mais sans succès (je ne trouve toujours pas ces fichiers alors qu'ils sont présents sur ce même disque dur mais sur le PC)
Si vous pouvez m'aider
Merci d'avance
Cordialement

Posté(e)

bonjour

vérifier que ta tv lit le format des vidéos que tu ne vois pas sur cette dernière

Oui mon televiseur lit bien les fichiers avi

Ne faudrait-il pas rafraîchir le lien entre DD et TV, pour que la TV voie le nouveau contenu du DD ?

Que voulez vous dire par rafraichir

Cdlt

Posté(e)

J'ai débranche le cable reseau du disque dur puis rebranché sans amélioration

Je peux egalement voir les fichiers manquants sur un mac relie au reseau en Wifi

Cela concerne donc la transmission entre le DD et la TV ?

Les DD et la TV ont chacun un cable ethernet relié au switch Netgear

J'avoue que je ne comprends pas

Cdlt

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

Combien as tu de dossiers dans ton DD ?

Je sais que certains appareils électronique ne peuvent lire plus qu'un certains nombre de dossiers !

ca joue peut-être.

Modifié par Warthrax
Posté(e)

Bonjour et merci pour votre aide

Je me suis aperçu que ces fichiers qui n'apparaissent pas sur mon televiseur ne peuvent pas non plus etre lu avec quicktime de mon mac

il apparait " Quick Time Player ne peut pas ouvrir ce fichier car le format de fichier video n'est pas reconnu"

Je précise que ces fichiers sont en format AVI et MP4

Par contre ils sont lu avec VLC

Une idée ?

Cordialement