Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Windows Update – KB3035583 – Bis Repetita...


Invité solodunord

Messages recommandés

Invité solodunord

Re,

 

Mais je ne comprends pas, les DEUX mises à jour KB3035583 masquées dans ma capture http://forum.zebulon.fr/windows-update-%e2%80%93-kb3035583-%e2%80%93-bis-repetita-t213842.html#entry1784792

sont bien toutes les deux, indiquées 'Recommandée'... Toutefois, elles n'ont pas tout à fait la même taille, donc sans doute des données doivent être 'cachées' afin que Windows Update puisse les différencier...

Pour la KB2865664 KB2952664 c'est différent, l'une est indiqué, 'Facultatif', l'autre 'Recommandée'

 

Aucune de ces KB n'est 'Prioritaire'.

 

@ plus

Modifié par solodunord
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité solodunord

Ils ont peut être peur que des PC, en stock depuis des mois sous différentes enseignes, et mis en service après la date du 29/07, n'aient pas eu la fameuse notification de la mise à niveau 'Gratuite'...

Je ne suis pas de première jeunesse, mais je n'ai jamais vu un 'Editeur' vouloir à ce point nous imposer un 'Cadeau'....(Empoisonné)? Comme la fameuse pomme offerte à 'Blanche-Neige' par la méchante sorcière???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, cela fait (toujours selon moi) fait partie de la politique de surveillance à outrance à cause des risques de terrorisme.

Ils tentent d'avoir le maximum de renseignements sur tout ce qui est possible...Internet, données des utilisateurs...ect

 

D'après plusieurs sites, cela serait ce qu'ils appellent (les politiques) le Nouvel Ordre Mondial.

 

Faut pas être naïf...c'est bien la 1ère fois que l'on propose (je dirais plutôt FORCE à installer) un OS gratuit...c'est pas par hasard..

Modifié par Pierre13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité solodunord

De plus, l'accord conclu il y a un mois à peine entre l'UE et les Etats-Unis est déjà invalidé....

http://www.lemonde.fr/pixels/article/2015/10/06/safe-harbor-que-change-l-arret-de-la-justice-europeenne-sur-les-donnees-personnelles_4783686_4408996.html

Mais, de toutes façons, l'internaute europeen 'Lambda' aurait bien du mal à se faire entendre aux Etats-Unis, pour peu qu'il ait pu avoir connaissances des données transmises le concernant...

On ne pourra bientôt plus sortir de chez soi sans qu'une caméra de surveillance ne soit braquée sur soi, les webcams prendront le relais pour poursuivre l'espionnage au domicile, si ça continue je vais finir par ne plus la brancher qu'au moment où je l'utilise....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité solodunord

Re,

C'est vrai maintenant, mais il y a quelques années, c'était plus compliqué que ça, Linux....

Maintenant, j'avoue que par moments je n'ai même pas conscience de ne pas être sur Windows....

Et comme quasiment tous les programmes 'Windows' ont leur equivalent libre sous Linux, pourquoi s'en priver??? Bien sûr, pour les jeux, par exemple, il vaut mieux rester sur Windows, car aussi bien le matériel (pilotes) que les jeux, ne sont essentiellement développés que pour Windows...

Par contre, j'ai fait l'achat recemment d'une 'Clé WIFI', branchée sur le PC sous Linux,(sans branchement ethernet) je n'ai eu qu'à selectionner mon réseau et entrer ma clé WPA, sous Windows 7 Home SP1 x64, (le même PC, en Dual-Boot) j'ai été obligé de sortir le CD pour installer le pilote, puisque je n'étais pas branché en Ethernet!!!

Et, pour l'avoir installé de nouveau récemment sur mon PC qui n'est pas un PC 'Constructeur', je n'ai eu aucun problème cette fois, et comme mes composants sont plus récents et de meilleure facture, l'installation + Mises à Jour, n'a pris en tout et pour tout que 30 Minutes....

@ plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...