Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Ecran bleu a l'installation d'XP


rut1269

Messages recommandés

Lorsque j'installe windows XP sur ma nouvelle machine,la copie de fichier sur le disque met un temps fou...une fois les fichiers copiés sur le disque,l'installation commence et la ,PAF écran bleu...erreur avec un fichier win32 lors du vidage de la memoire et gnegnegne....

J'ai verifié que la barrette de RAM n'etait pas defectueuse et elle ne l'est pas....

c'est un pc composé d'un Duron 1300,carte mere Asus A7N266-VM,256 MB de ddr, disque dur maxtor 40go...

ps: le cd de windows n'est pas defectueux

j'espere que vous pourrez m'aider

Merci d'avance ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non car pour beaucoup de personnes ce message est parlant de lui même ...

 

mais je veux pas te contrarier ... tu affirmes que ta ram fonctionne ...

 

moi j'aurais ce problème , il y a bien longtemps que j'aurai emprunté une barette de ram pour essayer d'installer & aussi revérifier mes cablages IDE ...

 

() une barette de ram sous win98 SE peut fonctionner sans prob et paf plante à l'install d'un NT5 qui lui la sollicite vraiment ...

 

ykz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur mon pc j'ai une barrette de ram ddr identique a celle dans le pc defectueux et elle va sans prob avec xp

j'ai essayé ma barette de ram sur le pc mais ça fait la meme chose...

pourtant c'est le meme chipset que ma carte mere (nForce)

j'ai rien sur les ports pci donc tou ce qui pourrait creer un conflit,c'est a cause de la ram du prosso,du lecteur cd ou du disque dur (c'est peu probable pour les 3 derniers)

parfois certaines marques de ram ne sont pas compatibles aussi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...