Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Ordinateur surveillé par keylogger à distance


BXavier52

Messages recommandés

Bonjour,

 

Un keylogger en ligne a été installé sur mon ordinateur soit par mail soit par l'intermédiaire de fichiers que je ramenais sur une clé USB.

Tout ce que je fais est épié, que ce soit sous Linux ou Windows. Il semble que ces personnes vont consulter un site internet et en plus des rapports sur les touches du clavier utilisées voient les copies d'écran qui seraient envoyées régulièrement par leur logiciel espion. J'ai besoin d'aide pour identifier leur espion et leur site, bloquer leur espionnage.

 

J'ai déjà été dans le forum sécurité et j'ai reçu le conseil de venir ici.

 

Note : afin d'être certain de leurs méfaits, je me suis envoyé depuis mon domicile un message d'une adresse mail personnelle à une autre adresse mail personnelle à plusieurs reprises, où je les insultais. Elles ont réagi en me menaçant de m'accuser de calomnie (à distance et pas en face bien sûr). J'ai fait d'autres vérifications depuis mon domicile et à chaque fois elles ont suivi.

Modifié par BXavier52
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 ans après...

En attendant que quelqu’un de plus calé passe par ici

Tes "secrétaires" elles sont si calées en informatique que ce que tes messages laissent supposer ?

Vu ce que tu expliques, tu es sûr que ce n'est pas plutôt "quelqun" qui t'espionne chez toi, vu que tu sembles dire que même en changeant d'ordi tu es toujours espionné ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le logiciel a été fourni par mon patron de l'époque, que j'ai quitté car il aimait dire : c'est beau de dire la vérité mais il faut encore pouvoir le prouver. Les recherches que j'ai faites m'ont montré qu'avec leur logiciel, il suffit de connaître l'adresse d'un ordinateur pour le surveiller.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Dylav a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...