Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonsoir,

Suite à la suppression de SFTGC par mon hébergeur, j'ai revu en profondeur le code de l'outil.(Compatible de Win XP Sp3 à Windows 10 en 32 et 64 bits)
Analyse Virus Total (2/55)

J'aurais souhaité avoir vos résultats de test sur les réactions de votre anti virus et de votre navigateur lors du téléchargement de SFTGC.

Pour que ce soit "valable", ne désactivez pas vos anti virus.

Télécharger SFTGC sur Cjoint

Si vous voulez l'utiliser, pas de souci..il fera la même chose qu'avant.
La différence est que vous n'avez plus besoin de le lancer "en tant qu'administrateur"

Le rapport sera sur votre bureau (SFT.txt)

Rappel pour ceux (celles) qui ne connaissent pas SFTGC, il sert à nettoyer les fichiers temporaires.

Attention: Il peut supprimer vos mots de passe sur vos navigateurs..Faites une sauvegarde avant !

Merci de me donner vos observations.

EDIT du 12/10: Lien supprimé, nouveau lien avec le nom "normal" SFTGC créé.(réservé aux helpers)

Modifié par Pierre13

• Modérateurs
Posté(e)

Bonsoir Pierre,

Avira Free Antivirus n'a bronché ni pendant le téléchargement, ni quand je lui ai demandé d'analyser le fichier...

Nota : je l'ai téléchargé à partir de Firefox 41.0.1, qui n'a pas bronché non plus.

Posté(e) (modifié)

Bonsoir Dylav,

Merci pour le test icon_Super.gif

Et aucun souci avec Smart Screen non plus ?

Tu as quelle version de Windows ?

Modifié par Pierre13
Posté(e)

Bonjour Pierre13

Bonjour Dylav

meme chose de mon coté, avec windows 10, firifox 41 et avast ...ce denier demande l'analyse mais l'annonce sain par la suite.

Invité solodunord
Posté(e)

Bonjour à tous,

Windows 7 Home SP1 x64, Comodo Internet Sécurity, firefox 41.0.1.

Au téléchargement, aucune alerte de Firefox ou de Comodo.

Au lancement de l'application, alerte de Comodo (Antivirus) : Le programme xxxxxxxx n'a pas été reconnu et requiert un accès illimité à l'ordinateur... (Plusieurs options possibles), j'ai coché la case "Approuver cette application", puis "Autoriser", lancement à la suite du controle de compte d'utilisateur Windows, accepter et le programme s'est lancé...

Selon moi, rien de vraiment anormal, et pas de grosse difficulté pour faire accepter le programme. (Cependant, et cela concerne plus particulièrement 'Comodo', le HIPS dans Comodo est désactivé, car il me l'aurait mis systématiquement dans la 'Sandbox' et là, c'est plus embêtant...)

Pour info.

Posté(e) (modifié)

bonjour a tous

sur windows 10 PRO 64 bit

j'ai téléchargé sans soucis avec firefox et windows defender .

a l'exécution

le filtre smartscrin de windows a bloqué

EJkg0xL7wiw_Smart.PNG

comme a chaque fois que cela se produit

j'ai cliqué sur information complémentaires puis exécuter quand même .

pareil sous windows 8.1

c'est OK

visiblement pas de suppressions anormales

Modifié par ab-web
Posté(e)

Bonjour à tous,

Merci pour vos tests.icon_Super.gif

SFTGC n'a pas vraiment le profil d'un outil dangereux on dirait...il ne l'est en aucune façon d'ailleurs.

Vos test me serviront bien plus tard.

Posté(e)

Bonjour,

Téléchargement via Firefox 41.0.1 sur Ubuntu 14.04LTS 64Bits, Firefox n'a pas bloqué le téléchargement, ceci dit c'est somme toute normale puisque le fichier est hébergé sur CJoint, les blocages de certains de tes outils le sont parce qu’ils sont sur ton site, c'est à ce niveau que Firefox bloque les téléchargements.

Mon test de téléchargement n'est pas révélateur, car sur Linux les fichiers .exe n'ont aucune influence.

@+ ;)