Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Résolu] Error 0xc0000605 au démarrage


golo

Messages recommandés

Bonjour à l'équipe. icon_smile.gif

 

Mon père a apparemment changer win 8.1 vers 10 gratuitement, par quelques redémarrage. J'ai tenté un premier point de restauration ce qui s'est soldé par un message d'erreur. Ensuite un autre, le message indiquant que tout s'est bien passé, il redémarre et retour au blue screen recovery. J'ai essayer réparation automatique(Ca bloque directe),cela n'a pas marché,j'ai essayer actualiser le pc, en gardant les fichiers, pas marché(ça bloque directe). Mon père n'a pas d'image systéme.

 

Code erreur: 0xc0000605

File:\Windows\system32\Winload.efi\

 

http://hpics.li/d6e1adc

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Aille sans image système ça risque d'être coton

 

Si vous êtes toujours sur une ancienne version de Windows 10 et que vous obtenez des avertissements d'expiration, il est probable que Windows Update ne parvient pas à installer la dernière version automatiquement. Pour résoudre le problème, via un autre PC téléchargez le dernier fichier ISO, montez-le en utilisant le lecteur CD / DVD ouvrez l'ISO et lancez le setup.exe, bien lire les instructions à l'écran afin d'installer Windows 10 tout en conservant vos données personnelles, sinon vous risquez de tout perdre.

 

L'idéale ce serait avant tout de faire une sauvegarde de vos données personnelles sur un disque externe en utilisant un Live CD Linux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon encore pire, mon père ne connait pas sa clé de licence, à mon avis il n'y était pas dans la boite vu que c'est un portable HP préinstallé avec w8. J'ai été sur un live cd malekal morte que j'avais dans l’armoire et j'ai lancé product key finder mais il a rien trouvé. Ce qui me fait une belle jambe. Donc je suis bloqué au moment où je dois poser la clé licence.

 

Tu as une idée à me proposer ? si ta besoin d'info dis le moi, seulement mon père a fait la mise à niveau sans réfléchir en pensant que w10 allait être plus rapide etc... donc moi même je ne sais pas vraiment ce qui s'est passé x).

 

Merci, :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Souvent sur les portables tu as une partition recovery pour remettre d'usine peut etre y est-elle encore? a essayé je pense. touche F11 me semble

Modifié par Gerald81
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Y a pas besoins d'entrée de clé de licence lorsque l'on effectue une migration de Windows 7 ou 8

 

Tu devrais trouver ton bonheur en parcourant le topic suivant : Tout ce que vous devez savoir sur Windows 10

 

Je te facilite la recherche :

 

Entrez une des clés de produit génériques suivantes :

  • VK7JG-NPHTM-C97JM-9MPGT-3V66T (pour Windows 10 Professionnel)
  • TX9XD-98N7V-6WMQ6-BX7FG-H8Q99 (pour Windows 10 Famille).

 

Attention, cette clé ne sert qu’a l’installation et non à l’activation de Windows

Modifié par Wullfk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...