Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Résolu] Windows10 - Freeze de Google Chrome


byves

Messages recommandés

Ben, à l'usage, c'est raté, ça freeze toujours mais avec une amélioration tout de même; Il n'est plus nécessaire de lancer le gestionnaire de tâches, le navigateur se ferme seul et on peut le relancer normalement.

 

Je vais désinstaller purement et simplement Trusteer Sécurité des points d'accès et tester à nouveau.

 

@ +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trusteer désinstallé.

 

Le malade est en observation jusqu'à guérison complète.

 

@ +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Résultat....final, j'espère, les malades sont apparemment, sortis d'affaire.

 

J'ai fait plusieurs tests d'ouvertures multiples d'onglets, jusqu'à 14 sans problème sur mes 2 PCs.

Il se confirme donc que Trusteer Rapport ne soit pas étranger à ces dysfonctionnements.

 

J'ai relaté ces faits sur le site du support IBM Sécutity Trusteer. Dès que j'ai de leurs nouvelles, je le ferais savoir ici.

 

En attendant, je laisse la discussion ouverte.

 

@ +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK. Marque quand même le sujet en "Résolu en partie" pour indiquer aux autres personnes ayant le même souci comment le fixer temporairement en attendant que le bug de Trusteer Rapport soit fixé.

 

Bonne fin de journée.

 

Notpa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK, Notpa, je le marque tout de suite.

 

@ + & bonne fin de journée à toi aussi.

 

Yves

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour byves,

 

Je reviens quand même sur le sujet, ayant également Trusteer d'installé, car j'ai du louper quelque chose, je ne vois pas comment le désinstaller ? (il ne figure pas dans la liste des programmes)

 

Merci de ton aide icon_wink.gif

 

 

 

Oups ! : Désolé, j'ai trouvé la solution pour désinstaller.

Modifié par albatroce
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour albatroce,

 

Va sur Panneau de configuration/Programmes/Désinstaller un programme puis tu recherches Trusteer.

 

@ +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Byves,

 

Merci de ton aide, mais en ce qui me concerne, Trusteer ne figurait pas dans "désinstallation de programmes".

j'ai trouvé ma réponse sur le site de Trusteer qui propose un programme de désinstallation.

 

 

J'ajoute à titre d'info, qu'il semble qu'un conflit existe pour ceux, comme moi, qui ont BitDefender comme solution antivirus.

Modifié par albatroce
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut albatroce,

 

J'utilise Windows Defender et mes PCs s'en portent très bien et en plus, cerise sur le gâteau, c'est gratuit.

 

As-tu complété les renseignements qu'ils demandent lorsque l'on désinstalle Trusteer?

Je leurs ai dit que je désinstallais à cause de l'interaction néfaste entre Trusteer et Google Chrome et que je ne réinstallerais que lorsque ce problème sera résolu.

 

A part ça, as-tu trouvé une différence de comportement du navigateur Chrome depuis que tu as désinstallé Trusteer?

Modifié par byves
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Dylav a modifié le titre en [Résolu] Windows10 - Freeze de Google Chrome

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...