Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Résolu] Mise à jour Adobe Reader ?

Dylav

Messages recommandés

• Modérateurs

Bonjour à tou[te]s,

De retour de voyage, j'ai effectué la MAJ de Firefox 40.0.2 et celle de son plugin Adobe Flash Player 19.0.0.226.

En revanche, le plugin Adobe Reader me cause un petit souci...

641548adobereader.jpg

D'une part, le vérificateur des plugins le déclare obsolète et m'en propose la mise à jour.

D'autre part, la MAJ m'indique que l'application est déjà installée... icon_Doute.gif

Existe-t-il une issue ?

Invité solodunord

Bonsoir Dylav

Chez moi, c'est comme ça depuis plusieurs jours, et ce n'est pas la première fois, sans doute un 'Bug' de Firefox..

Voir ce sujet que j'avais ouvert il y a quelque temps.. http://forum.zebulon.fr/resolu-firefox-probleme-maj-plugin-adobe-reader-t213180.html?hl=reader

Je ne m'en inquiètes pas plus que ça...

@ plus.

bonjour a tous

De retour de voyage, j'ai effectué la MAJ de Firefox 40.0.2

tu veux dire 41.0.2 ?

pour adobe reader DC tu a bien la derniererversion

firefox a souvent des erreurs dans la détection ( le serveur doit avoir quelques temps de retard )

la derniere version adbe reader n'étant pas encore enregistrée dans ses données , il ne la connais pas et cela fausse le résultat .

Invité solodunord

Hello,

Effectivement, mais j'ai le sentiment que même Adobe délire grave, pour Dylav, on lui dit : Application déjà installée...

A moi, (J'ai la même version), on dit.... Une version plus récente est déjà installée...

151020095623943810.png

151020094936392711.png

Comprenne qui pourra.....icon_Doute.gif

@ plus

Modifié par solodunord

bonjour

Application déjà installée...

A moi, (J'ai la même version), on dit.... Une version plus récente est déjà installée...

un peu difficile a expliquer

il faut regarder dans les mises a jours installées par windows update

et normalement vous verrez la mise a jour vers la derniere version .

suite a la mise a jour de acrobat reader DC vers > 2015.009.20071

étant sous windows10 , j'ai remarqué a l'arrêt du PC qu'une mise a jour se faisait

le lendemain j'ai voulu vérifier

et la seule mise a jour faite : était pour acrobat reader DC.

ma version actuelle ( celle que vous avez ) 2015.009.20071 , je l'ai téléchargé et installée depuis l'interface de reader DC

en cliquant sur la recherche de mises a jour

celle qui est proposée sur le site adobe est antérieure

chez moi pareil si je veux installer la version du site adobe

la réponse : une version plus récente est installée

en allant directement sur le site adobe on trouve la version 2015.009.20069

cela explique la réponse de version

Invité solodunord

Re,

Etonnant, car, dans mon cas, j'ai effectué le téléchargement depuis le site 'Adobe', le 16/10, jour ou j'ai totalement réinstallé Windows, et date figurant également dans Windows Update et dans les 'Programmes installés'....avec le N° de version 15.009.20071.

Donc, c'est Windows Update qui l'a mis à jour, mais pourquoi met-il à jour Adobe Reader?

De plus, je n'ai pas noté d'installation de mises à jour 'Non Windows' avant le 17/10, et suite à l'installation de Silverlight, (Microsoft Update ne fonctionnant pas avant cela)..

Un mystère de plus..

Bon, on verra bien...

@ plus.

Modifié par solodunord

Donc, c'est Windows Update qui l'a mis à jour, mais pourquoi met-il à jour Adobe Reader?

mystère !

mais ce n'est pas nouveau

cela existait déja avec les dernieres versions

avant la version : acrobat reader DC.

Invité solodunord

Hello,

Suite à l'utilisation de l'outil SXCU permettant de vérifier/mettre à jour flash, java et reader, message m'indiquant que Java n'est pas à jour, (Avéré), nouvelle version installée immédiatement, mais aussi que reader DC n'est pas à jour, après quelques recherches, il s'avère qu'en fait c'est un 'Patch' concernant uniquement Windows qui a été installé, et sans doute la raison pour laquelle Adobe, d'une part, me dit que je dispose d'une version plus récente, et que Firefox, d'autre part, et l'outil SXCU d'autre part, me disent que ma version est 'OUT'...

http://www.adobe.com/devnet-docs/acrobatetk/tools/ReleaseNotes/DC/dccontinuousoctober2015ooc.html#out-of-cycle-update-october-14-2015-windows-only

151022035259139715.png

Voilà, @+

Modifié par solodunord