Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

• Modérateurs
Posté(e)

Bonjour à vous deux,

mes icones gros

mon image de fond étiré

et ma flèche de souris le double et tout en gras

• Pour la flèche de la souris, Panneau de configuration > Souris > Pointeurs : dans la section Modèle, choisir Windows Aero (modèle système), et dans la section Personnaliser, choisir Sélection normale.
  • Pour l'image de fond, faire un clic droit sur une partie libre du bureau > Options graphiques > Ajustement de l'écran > Conserver les proportions.
  • Pour les icônes, clic droit sur une partie libre du bureau > Affichage > Petites icônes.

Posté(e)

Bonjour à vous deux,

• Pour la flèche de la souris, Panneau de configuration > Souris > Pointeurs : dans la section Modèle, choisir Windows Aero (modèle système), et dans la section Personnaliser, choisir Sélection normale.
  • cela est ok
  • Pour l'image de fond, faire un clic droit sur une partie libre du bureau > Options graphiques > Ajustement de l'écran > Conserver les proportions.

j'ai pas cette option > Options graphiques >

• Pour les icônes, clic droit sur une partie libre du bureau > Affichage > Petites icônes.

cela est ok aussi

Posté(e)

merci mais comment fait on "la restauration système"

Démarrer =>> Exécuter.

Copier/coller ou taper:

rstrui

Valider.

Suivre les instructions.

• Modérateurs
Posté(e)

Pour l'image de fond, faire un clic droit sur une partie libre du bureau > Options graphiques > Ajustement de l'écran > Conserver les proportions.

je n'ai pas cette option > Options graphiques >

En effet, il semble qu'elle soit associée à mon processeur Intel®.

Mais je suis surpris qu'il n'existe pas une alternative Windows standard ?

151020112821627501.jpg

Quoi qu'il en soit – et dans l'attente d'une solution normale – tu peux contourner très facilement la difficulté. Il te suffit de créer une image vide de la taille de la résolution de ton écran (par exemple, 1024x768), dont tu peux au passage choisir la couleur (par exemple le noir). Puis d'incruster ton image de fond au centre de cette image vide, et de faire de cette image composite ta nouvelle image de fond. Elle ne sera pas déformée, puisqu'elle aura exactement la bonne taille. icon_wink.gif Exemple...

151020113528474828.jpg