Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

J'ai téléchargé W10 avec la mise à jour officielle, et tout semble bien fonctionné, j'en suis très satisfait. Un seul bémol quand même ! ??? Qu'en est-il de la sécurité ? Defender est-il à la hauteur pour tout ?

Sur W7PRO j'avais dû installer "Malware Bitte" qui a disparu avec le téléchargement !!! Suis-je assez protégé avec Defender ?
D'avance merci pour toute info et meilleures salutations à tous.

Posté(e)

Bonjour,

Windows Defender sur Windows 10 ne diffère pas de Windows 8/8.1.

C'est un Antivirus très basique, il n'est pas le plus performant loin de là et ne propose pas de multiples réglages comme sur les autres Antivirus du marché (Antivir, Avast, AVG, etc...)

Il peut faire l'affaire le temps d'en choisir un autre.

Malwarebytes Anti-malwares est un très bon complément pour suppléer Windows Defender.

Étonnant tout de même que celui ci est disparu après la migration vers Windows 10, chez moi venant de Windows 7 Pro 64Bits, MBAM était déjà présent lors de la migration et toujours là après passage à Windows 10.

++

Posté(e) (modifié)

Bonjour

Windows defender est comme dit Wullfk basique, dites vous bien une chose le meilleur antivirus c'est vous, après en gratuit le choix entre avira, avast,(perso j'utilise avira) les payants je peux pas dire je n'en utilise pas icon_grin6.gif . Des tests pour antivirus sur clubic il y a icon_Fou.gif après quant a la partialité (des tests) a vous de juger.

Cdt.

Modifié par Gerald81
Posté(e)

bonjour a tous

depuis windows 8 je n'ai jamais utilisé d'autres antivirus que Windows defender

je nais pas pour autant de plus de problèmes d'infections .

bien malin celui qui peu réellemnt faire la différence entre les capacitées des antivirus

mis a part en consultant des pages de test , trops souvent guidées par le sponsoring .

dites vous bien que quelle que soi la performance de tel ou tel antivirus

ils ne vous protègeront jamais , de toutes les infections ( malwares, adwares, PUP, Toolbar nocives )

que l'on voi sur les forum de désinfections

Posté(e)

Bonjour Ab-web,

Il faut bien admettre que Windows Defender propose le minimum syndicale. raison pour laquelle il est lègè et qu'il consomme peut de processus système.

Ceci dit combien d’utilisateurs savent paramétrer correctement toutes les fonctionnalités des autres antivirus, bien plus complet.

Posté(e)

Bonjour a vous,

Comme je disais le meilleur antivirus est l'utilisateur et de temps en temps un passage de MAM et ZHPDiag.

Bonne journée