Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Win98SE ou 2000??


Seb-Seb

Messages recommandés

Salut a tous!

Voilà je me posais une pauvre question: je suis tout le temps a la recherche des meilleurs performances systemes et je me disais de ce fait: qu' est ce qui tourne le mieux 9_Se ou 2000? (niveau plantage, perf etc...)

 

Là je suis sous 98Se, j' ai un athlon XP 1500+, 384mo de ram, geforce2mx.

 

Alors votre avis? :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

& encore Âme , avec win2k , ca risque même de mieux marcher , si les bons drivers agp suivant chipset etc ... pilotes nvidia.

 

enfin j'ai qu'un pauvre duron @1344 - 256 de DDR et une geforce2 mx 400 , ben je gagne en performances par rapport à win98 SE tweaké avec un win2k sp2 tweaké ... pas essayé avec le sp3.

 

en fps , en bandwidth memory , cpu ...

 

() aucun plantage sous 98 se , encore moins sous win2k.

 

ykz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

 

ben j'ai un 98 sur la deuxième machine et w2k pro sur celle pour taper le message

 

ben ta config est bien assez pour tourner du w2k. avec les conneries que j'ai faites sur cette machine, ben c'est étonnant que ca marche encore,je n'aurais jamais pu bidouiller autant sur la 98, il faut constament bidouiller pour la tenir en vie :-(

 

bref si t'as les deux ben w2k pro est super, et ne prend pas la version serveur pour jouer, parce que celle la est plus lente que la pro (j'ai essayé les deux) Comme je n'ai pas besoin d'un serveur pour l'instant je tourne en Pro.

Super stable, et rapide

je suis au SP3, a l'installe directement mettre SP3 ou 2, sinon tu risque gros le virus Nimda et mets ta partition en NTFS, j'ai vu passer des 10 de virus sur le 98 (qui est protégé mais bon) et sur cette machine pas une...snif ca devient triste :P

 

pour installation

 

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis passé à 2k il y a 3 semaines, et j'en suis super content. Il ne plante jamais. Aucun, écran bleu. J'ai le sp3. Même quand il plante, il ne plante pas. Des fois, pdt que je gravais un truc, winamp me plantait tout. Ce qui est bien avec 2k, c'est que pdt que winamp plante, les autres processucs continuent à tourner et du coup, la gravure continue sans prob.

A part un petit bug avec Kazaa, aucun prob....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La différence fondamentale avec 98SE, c que win2k est multitaches, gerent mieux les ressources... donc tu pourras ss pblme faire plusieurs choses en meme temps...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...